Sélections spéciales

Top 15 des moments gênants qui arrivent à chaque repas de Noël

Par Maxime 20/12/2024

Qui dit période de fêtes dit cadeaux à revendre sur Leboncoin, beaucoup trop de nourriture mais surtout engueulades familiales.

 
Comme chaque année, les repas de Noël angoissent car il y aura toujours des moments gênants. Ce n’est pas pour rien que l’on trouve de nombreuses méthodes sur Internet pour s’y préparer. Il y a évidemment le stress de faire plaisir à chacun, la peur du jugement des parents, l’entrée dans la famille du compagnon ou de la compagne, sans parler des discussions à venir. Bref, on a hâte…que ça se termine.
 

Les questions intrusives :

Si vous êtes célibataire, on vous demande quand vous serez en couple. Si vous êtes en couple, quand est-ce que vous aurez un enfant. Quelque soit votre situation, il y aura toujours une question gênante, préparez vous.
 
1.

2.

3.

 

La politique :

Si vous êtes vegan, féministe, antiraciste et/ou anticapitaliste, il y a de grandes chances que les discussions générales ne vous plaisent pas. L’esprit de Pascal Praud vole sur la tablée. Difficile alors de ne pas s’énerver.
 
4.

5.

6.

 

La famille :

Vous l’aurez sans doute remarqué : dans repas de famille, il y a le mot famille. C’est en effet l’occasion de revoir un oncle éloigné, une tante que l’on n’a vu que deux fois dans sa jeunesse mais aussi les cousins et cousines de notre âge. Et ça nous permet de revenir avec une besace pleine d’anecdotes.
 
7.

8.

9.

10.

 

Et les meilleurs posts sur les repas de famille

Noël ou pas, ces rassemblements donnent toujours des discussions… intéressantes.
 
11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 

Bonus :

Tenez ! Une question qui ne fera pas polémique : faut-il arrêter avec le Père Noël ? Entre pleurs des enfants et engueulade générale, une belle soirée vous attend:
 
Post liseré de jaune de @kiffeur2camus disant "ACAB inclus le pere noel qui se donne le droit de dire quel enfant est sage ou pas sur la base de valeurs bourgoises, qui EXPLOITE des milliers de lutins dans ses usines, qui pénètre par effraction chez toi la NUIT LUTINS DE TOUTE LA BANQUISE, UNISSEZ-VOUS !"

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer