Par Maxime 12/12/2022

Top 15 des meilleurs tweets sur Love actually, le meilleur film de Noël ?

1

 

Comment savoir si nous approchons de Noël ? Certes il y a le sapin couché dans un coin, sans plus aucune aiguille et subissant les derniers assauts de votre chat, les téléfilms où Brandon tombe amoureux de Brenda alors qu’ils se détestaient il n’y a pas cinq minutes et l’angoisse prenante de savoir qu’on va revoir son beau-frère et ses blagues problématiques. Mais il y a surtout la programmation télévisée. Et comme chaque année, c’est l’occasion de voir ou de revoir Love actually, LA comédie romantique de Noël. TF1 l’a bien compris en le diffusant hier soir.

 

Le film doudou par excellence :

Regarder Love Actually, c’est plus qu’une séance réconfortante. C’est devenu une tradition. Trop de souvenirs sont rattachés à ce film magique.
 
1.


2.

3.

 

Point Hugh Grant :

On le découvre dans Quatre mariage et un enterrement, on l’adore dans Coup de foudre à Notting Hill, on le déteste dans Bridget Jones et enfin on adore le détester dans Paddington 2. Et dans Love actually, on succombe évidemment à son charme et surtout son déhanché irrésistible.
 
4.
Le tournage de « Love Actually » (2001) ayant duré deux mois, l’acteur Hugh Grant a joué le rôle du Premier ministre britannique plus longtemps que certains Premiers ministres britanniques réels.


5.

 

Cucu ou génial ?

Il y a deux écoles : l’une qui fustige ce film sirupeux et sexiste qui romantise les relations toxiques, l’autre qui considère qu’il s’agit d’un classique intouchable et probablement la meilleure comédie romantique réconfortante. A vous de choisir.
 
6.


7.

 

En vrac

Et les inclassables pour terminer.
 
8.


9.
Il est de votre devoir de vous assurer que toutes les personnes que vous connaissez sont au courant de la scène coupée dans Love Actually où le petit garçon est un gymnaste qualifié.

10.
Terrifié de penser que si Love Actually avait été fait quelques années plus tard, il y aurait James Cordon dedans. En train de trembler et de vomir

11.
L’ordre correct pour regarder les films de Noël est le suivant : 1) Love, Actually, puis 2) Die Hard, pour qu’Alan Rickman ait ce qu’il mérite pour avoir trompé Emma Thompson.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
M (invité)

Le 12/12/2022, à 19:05

En même temps pour la 13 à l'époque le modèle c'était Kate Moss pas Kim K. Je n'ai pas grandi à la bonne époque

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer