Par Maxime 14/08/2022

Top 15 des meilleurs tweets sur les touristes

0

 

À cause de selfies pris avec des animaux sauvages maintenus dans ce but dans de la maltraitance, d’une pollution excessive causée par les énormes paquebots de croisières ou les multiples transports en avion, la surpopulation de petites villes incapables de supporter un flot aussi important de personnes ou la destruction involontaire de sites naturels et historiques, le tourisme de masse est un fléau. Mais c’est aussi la rencontre entre les populations locales et étrangères, créant souvent de nombreuses tensions. Bref, les vacances sont gâchées… par nous-mêmes.

 

Racisme

Aller dans un pays étranger c’est accepter que la culture soit différente et donc se conformer à cette éducation. En théorie en tout cas.
 
1.


2.

 

Les dangers

En tant que touriste on ne connaît pas totalement la ville, la région ou le pays que l’on visite. Et l’on peut alors se retrouver dans des situations difficiles car on est une cible facile.
 
3.


4.

5.

 

Insupportables

Impoli, sans gêne, sales, bruyants, les touristes ont tous les défauts. Évidemment quand ce sont nous les touristes, c’est une autre affaire.
 
6.


7.

8.

9.

10.

 

En vrac

Quelques tweets inclassables pour terminer sur ce sujet épineux qui enrage souvent les locaux.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer