Par Maxime 17/08/2022

Top 15 des meilleurs tweets sur les moustiques

0

 

Contrairement à ce qui est communément répandu, les moustiques ne sont pas attirés par le sang sucré. Ils sont en priorité attirés par le dégagement de CO2, lié à la respiration et/ou la transpiration. Et plusieurs éléments influent sur la quantité de gaz carbonique présente dans l’air expiré : la consommation d’alcool, le surpoids, la température corporelle. Une catégorie de la population est même particulièrement visée par les moustiques pour cette raison : les femmes enceintes. Que l’on soit plus touché ou pas, une chose est sûre : absolument tout le monde déteste les moustiques.

 

Le bruit

Impossible de dormir à cause de cet horrible bzzz. En fait, si les femelles moustiques émettent ce bruit (les moustiques mâles ne piquant pas), c’est dans un but bien précis : signaler leur présence aux mâles et les attirer. Elles se nourrissent et aguichent en même temps, elles savent bien faire plusieurs choses à la fois.
 
1.


2.

 

La vengeance

En plus de ne pas nous laisser dormir, les moustiques nous piquent nous laissant de beaux boutons qui grattent. Du coup, la bienveillance à leur égard est assez faible.
 
3.


4.

5.

 

Un kink inavouable

A chaque fois que l’on parle de moustique, une ambiance bizarrement sensuelle se dégage. Est-ce parce que tout ceci se passe souvent au lit ou parce que le verbe sucer est utilisé ?
 
6.


7.

8.

 

En vrac

Et on termine avec quelques tweets sur ces insectes de l’enfer.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer