Par Maxime 28/06/2024

Top 15 des meilleurs tweets sur les MAJUSCULES, calmez-vous les boomers par pitié !

0

 
Sélection des meilleurs tweets sur les majuscules. C’est le capslock day ! Il vous est donc, d’après son créateur, permis de crier virtuellement. Un truc des Américains ça, pas dans notre belle France s’il-vous-plaît. La touche de verrouillage des majuscules aurait dû être abandonnée il y a quelques années. Mais votre enthousiasme pour le fait de hurler en a décidé autrement. Ce qui nous donne quelquefois de belles trouvailles, quand des internautes, souvent d’un certain âge, ne savent plus comment l’enlever. C’est alors un hurlement perpétuel et une bonne rigolade.
 

Les Capslock :

LES MAJUSCULES SUR LE CLAVIER C4ST MARRANT SAUF POUR LES PARENTHESES ET LES APOSTROPHES COMMENT ON FAIT POUR L4ENLEVER D4AILLEURS ?
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Marquer un point :

Écrire en gros, c’est vouloir donner du poids à son affirmation. Même si quelquefois on se questionne sur cette affirmation (vous racontez nimp’ des fois vous aussi).
 
6.


7.

8.

 

Crier :

Belle langue française qui voit des cris sur de simples bâtons. Cela n’empêche que ça fait mal aux yeux et à notre oreille interne, cessez.
 
9.


10.

 

Les meilleurs tweets sur les majuscules mais en vrac :

Les inclassables quoi.
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

En bonus

Enchaînons avec ce qui remplace quelquefois une séance psy, à savoir un nouveau tatouage :
 
Tweet liseré de jaune de @reeyenaa disant "e n’ai pas peur de l’aiguille du tatouage mais de celle de la prise de sang"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer