Par Maxime 10/09/2024

Top 15 des meilleurs tweets sur les friperies

0

Sélection des meilleurs tweets sur les friperies. Si vous désirez briller en soirée (et c’est le cas), n’hésitez pas à glisser dans une conversation que le mot « friperie » vient de « fripes », de l’ancien français « frepe », « chiffon », issu du bas latin faluppa, « fibre, petite chose sans valeur ». Ça fait toujours son effet, en général celui de fait fuir les gens. Pour les gens normaux, c’est juste une boutique avec des vêtements d’occasion, qui pour le moment, ne viennent pas encore de Shein ou de Temu mais ça ne saurait tarder.
 

Les bonnes affaires

Dans une boutique de vêtement classique, vous avez des habits classiques. Dans une friperie, ça peut être tout et n’importe quoi.
 
1.


2.

3.

4.

 

La gentrification

Si au départ les friperies étaient l’apanage des moins fortuné(es), avec la montée de la fast fashion, tout le monde s’est rué dessus, faisant monter les prix.
 
5.


6.

7.

8.

 

Du second choix

Le principe de la friperie, c’est que le vêtement que vous trouvez a déjà été porté. Ça peut être rigolo comme cringe.
 
9.


10.

11.

 

Les meilleurs tweets sur les friperies mais en vrac :

Et les inclassables.
 
12.


13.

14.

15.

16.

17.

 

Bonus :

Vous préférez peut-être recevoir vos habits dans des boîtes à chaussure ou de céréales ? La sélection Vinted est pour vous :
 
Tweet liseré de jaune de @ClementBenech disant "Machine à 40 °C, robe rétrécie, courroux, évitement conjugal, annonce Vinted, achat en ligne, envoi, réception, vérification de conformité, cinq étoiles, dépôt nonchalant, découverte, bonheur, sérénité retrouvée, mariage sauvé."

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer