Par Sandra 06/02/2023

Top 15 des meilleurs tweets sur les fraudeurs des transports en commun

1

 

C’était l’une des mauvaises nouvelles pour les franciliens et franciliennes en ce début d’année 2023 : l’augmentation du prix du pass Navigo de quasiment 10 euros pour les usagers des transports en commun d’Île-de-France. L’abonnement mensuel passe donc de 75,20 euros à 84,10 euros. Près de 120€ supplémentaires à débourser chaque année alors que la France traverse une période d’inflation massive. Si certain·es se sont résigné·es, d’autres ont décidé que le bénéfice / risque penchait du côté de la fraude. L’occasion de partager vos meilleurs tweets de fraudeurs (plus ou moins) professionnels.

 

C’est décidé, je ne paye plus !

Avec la hausse des tarifs du pass Navigo, bon nombre de Parisien·nes ont décidé de mettre fin à leur abonnement et de plutôt serrer les fesses à chacun de leur trajet.
 
1.


2.

3.

4.

 

Les fraudeurs du bus :

Frauder dans le bus, c’est une autre paire de manches, parce que contrairement au métro, il vous faut faire face directement au conducteur ou à la conductrice, alors c’est le moment de faire votre plus beau sourire… et d’espérer qu’il ou elle ne vous le fera pas payer pendant le trajet.
 
5.


6.

7.

8.

 

Tel est pris qui croyait prendre :

Votre aventure s’arrête ici. Il est inutile de se lamenter… à moins de souhaiter rencontrer l’homme ou la femme de sa vie, qui sait.
 
9.


10.

11.

 

On termine par le vrac :

 
12.


13.

14.

15.

 

Commentaires 1

Répondre Replier
Image de profil de
B2a (invité)

Le 06/02/2023, à 20:25

Lara Croft dans les transports en commun ?

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer