Par Maxime 08/08/2022

Top 15 des meilleurs tweets sur le réveil

0

 

Si dormir est probablement l’un des meilleurs moments de la journée, se réveiller est sans aucun doute le pire. Complètement à côté de la plaque, les yeux à peine écarquillés, de la bave aux lèvres, quelquefois une violence intérieure qui nous saisit. Bref, chanceuses et chanceux sont celles et ceux qui sont en vacances ou qui n’ont pas d’enfants, car pour les autres c’est tous les jours le même supplice.

 

Une difficulté olympique

Le meilleur moment de votre journée est terminé, votre sommeil se termine. Difficile alors de devoir se réveiller en sachant que les prochaines heures n’égaleront en rien ces quelques minutes (secondes ?!) de repos que la vie a bien voulu vous donner.
 
1.


2.

3.

 

Les réveils

Il y a ceux à la sonnerie stridente insupportable, ceux que l’on doit faire sonner trente fois pour arriver à se réveiller, ceux que l’on jette contre le mur de rage, bref ce sont les réveils.
 
4.


5.

6.

7.

 

Les désillusions

Vous étiez dans un merveilleux rêve, à faire exactement ce que vous vouliez mais soudain vous vous réveillez et la réalité vous rattrape de manière brutale.
 
8.


9.

10.

11.

 

En vrac

Et quelques tweets inclassables sur le pire moment de la journée.
 
12.


13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer