Sélections spéciales

Top 15 des meilleurs tweets sur la Radio

Par Sandra 08/04/2024

 
Média de plus en plus délaissé avec l’arrivée des ordinateurs, des smartphones et du web de façon générale, la Radio apprend à se réinventer. Et ça fonctionne, car en 2023, sur “une journée moyenne de Lundi-Vendredi (5h-24h), la Radio rassemble 38,7 millions d’auditeurs de 13 ans et plus, pendant 2h46 par jour et par auditeur” (source Médiamétrie). La Radio reste donc un média au poids non négligeable, qui s’écoute en voiture, dans les salles d’attente, les salles de sport, dans la salle de bain ou encore sur l’ordinateur. Et sans surprise, on y entend presque autant de bêtises qu’à la télévision. Vous nous en parlez sur Twitter.
 

Les 15 meilleurs tweets sur la Radio :

 

À l’ancienne :

C’était avant l’arrivée des smartphones et des ordinateurs portables, les personnes nées avant les années 2000 s’en souviennent. Sachez que le morning de Difool existe encore et que Romano âgé de 45 ans y officie toujours.
 
1.


2.

3.

 

Les dingueries qu’on y entend :

Ce n’est pas du Cyril Hanouna, mais parfois ça s’en rapproche ! L’ex-PDG de Radio France Jean-Luc Hees n’en a d’ailleurs pas cru ses oreilles quand il a allumé le poste. Il en a quitté le sien.
 
4.


5.

6.

7.

 

Nooostalgie :

Radio Nostalgie est une station de radio française qui diffuse principalement des chansons des décennies passées. Vous vous sentez vieux comment là ?
 
8.


9.

 

Quand la télé est inaccessible :

Et qu’il faut pouvoir suivre en direct quand même ! Attention le respect est mort dans ces tweets.
 
10.


11.
Ndlr : tweeté en 2022 !

 

Top 15 des meilleurs tweets sur la Radio : le vrac

Les tweets qu’on a aimé mais qu’on n’a pas réussi à classer.
 
12.


13.

14.

15.

16.

17.

 

Les meilleurs tweets sur la Radio, c’est terminé. Vous pouvez maintenant lire notre sélection des meilleurs tweets de la semaine passée :

 
@misundergirl J'aime trop la calvitie, parce que c'est le seul problème que les hommes sont obligés d'affronter en face après des années à fuir leurs responsabilités.
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer