Par Maxime 23/12/2022

Top 15 des meilleurs tweets sur Emily in Paris 3, c’est toujours autant n’importe quoi !

0

 

Depuis mercredi, la troisième saison de la série Netflix Emily in Paris est disponible. Et les fans s’y sont précipités. C’est pourtant toujours la même recette. Un mélange de luxe à l’américaine, de clichés tous plus gros les uns que les autres sur Paris et de quelques épisodes (à peine dix de 30 minutes chacun) que l’on peut binge-watcher en une seule journée. Mais on ne change pas une équipe qui gagne. Si cela a marché pour la saison 2, cela devrait également fonctionner pour la dernière saison.

 

Les personnages masculins

Si Lily Collins, oui la fille de Phil Collins on sait, reste toujours la star du show, certain(e)s regardent la série pour d’autres raisons et ce n’est pas pour l’intrigue.
 
1.


2.

 

Le partenariat McDo

On ne peut pas dire que McDonald’s a une image luxueuse. Cela reste un fast food. Mais dans Emily in Paris, tout est possible. Le personnage principal se voit donc confier la mission de changer cela. Et y arrive. Partenariat oblige, il est donc désormais possible de commander un véritable Mcbaguette dans la réalité.
 
3.


4.

5.

 

Un Paris d’Épinal

Pour les Français(es), en particulier les Parisien(ne)s, c’est assez drôle de voir comment la capitale est dépeinte. Tout y est propre, bien ordonnée, les gens sont souriants et polis. Clairement de la science-fiction.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

 

En vrac

Et les inclassables pour la fin. Tout le monde est bien conscient que c’est n’importe quoi. Le but est de se vider le cerveau en cette fin d’année et de rire devant les stéréotypes que peuvent avoir les Américains sur nous.
 
12.


13.

14.

15.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer