Par Maxime 05/02/2024

Top 15 des meilleurs tweets sur Doctolib, ce docteur ne prend plus de nouveaux patients !

0

 

Sélection des meilleurs tweets sur Doctolib. Vous connaissez fatalement la plateforme et l’avez très probablement déjà essayé. Il faut dire qu’elle est très pratique pour prendre rendez-vous chez un médecin ou un spécialiste. D’un simple clic et en quelques minutes vous avez votre lieu et heure de rendez-vous. Tout serait parfait s’il ne s’agissait pas d’une entreprise privée, qui a récemment rencontré un problème technique perdant des milliers de données médicales et qui est régulièrement critiquée pour laisser des professionnelles et professionnels proposant des prestations de médecine « non conventionnelle » (naturopathes, sophrologues et autres chiropracteurs) sur son site. En attendant, cela dépanne bien il faut bien l’avouer. Et puis surtout cela vous fait parler.

 

Un docteur par pitié !

La difficulté pour trouver un médecin traitant devient de plus en plus ardue. Peut-être trouver un moyen de l’indiquer plus clairement sur le site ? C’est une idée qu’on jette en l’air.
 
1.


2.

3.

 

En ligne

Certains médecins donnent également des consultations en vidéo. Très pratiques pour les personnes qui ne peuvent se déplacer ou souffrant d’anxiété sociale. Mais pas toujours disponible.
 
4.


5.

6.

 

Dispo

Là encore ce n’est pas la faute de Doctolib mais la pénurie de médecins fait que les disponibilités des médecins se trouvent souvent à plusieurs jours voire semaines de là. Yes, une place vient de se libérer en octobre 2025, je clique !
 
7.


8.

 

Les meilleurs tweets sur Doctolib mais en vrac

Et les fameux inclassables pour terminer.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

 

En bonus

On continue si vous le voulez bien, le consentement c’est sympa y compris dans les cabinets médicaux, avec une sélection spéciale sur les docteures et les docteurs. Ces personnes bien pratiques quand on n’a pas envie de mourir jeune ou moins jeune. Profitez-en, car dans 20, 30 ans y en aura plus. :
 
Tweet liseré de jaune de @tavujesus disant "Si vous pensez que j’ai choisi mon médecin traitant uniquement parce qu’il a un chien de soutient émotionnel dans la salle d’attente vous avez raison . (On peut aussi l’appeler pour lui tenir la patte quand on fait une prise de sang 🥺)"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer