Sélections spéciales

Top 15 des meilleurs tweets drôles sur le sapin !

Par Maxime 03/12/2023

 

Si pour nous il est temps de sortir cette sélection de tweets drôles sur le sapin, pour vous il est temps de le faire. Traditionnellement, c’est en effet le dimanche de l’Avent que le sapin est mis, c’est-à-dire le quatrième dimanche avant Noël, soit aujourd’hui, pour pouvoir en profiter pendant tout le mois de décembre. Françaises et Français oblige, c’est une belle occasion de se disputer. Faut-il un vrai sapin en bois qui a été coupé et enlevé aux siens ou un sapin en plastique moins destructeur écologiquement parlant mais moins vecteur de souvenirs ? Nous vous rappelons qu’il y a également la crèche, les débats politiques et les repas de famille pour vous battre. Alors gardez-en pour plus tard et contentez-vous dans un premier temps de choisir vos décorations.

 

Monsieur le chat

Si les chats adorent s’en prendre au sapin de Noël, c’est pour une bonne raison, et même plusieurs. C’est une nouveauté dans son territoire qu’il se doit d’examiner et avec toutes les guirlandes et les boules de Noël, c’est un énorme jouet qu’il doit déglinguer dans les règles de l’art.
 
1.


2.

3.

4.

 

Les dépressifs

L’année a été rude. Celle d’avant aussi. Et celle encore d’avant également. Bon, la vie est nulle et nos amis les conifères n’échappent pas à l’ambiance délétère du moment. C’est l’occasion pour vous de leur donner un peu de chaleur humaine et de tenter de leur remonter le moral (ne parlez pas de l’option déchetterie en fin de voyage par contre).
 
5.


6.

7.

8.

 

Les HPI

Si tous les enfants français sont désormais zèbres ou à haut potentiels, il en est de même pour les sapins. De vrais petits génies qui ont créé leur propre déguisement pour se démarquer. C’est un Drag Race avant l’heure.
 
9.


10.

 

En vrac

Des tweets drôles sur le sapin mais inclassables, vous commencez à connaître.
 
11.


12.

13.

14.

15.

 

En bonus

Pour rester dans l’ambiance, quoi de mieux que de voir Brenda, citadine débordée qui ne croit plus ni à l’amour ni à la magie de Noël, trébucher sur Jason, un beau provincial qu’elle déteste au premier coup d’œil. À moins que :
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer