Par Xavier 26/02/2023

Top 15 des interactions avec votre banque, pas de nouvelles bonnes nouvelles

0

 

Qui a envie d’avoir son conseiller ou sa conseillère bancaire au téléphone ? À moins de posséder des thunes et d’être à l’aise financièrement, votre réponse à cette question est très probablement “pas moi”, parce qu’il est rare que ce soit pour discuter de choses réjouissantes. Néanmoins, c’est un passage plus ou moins obligé dans la vie d’adulte, “on doit y passer” comme on dit. Alors si jamais vous avez la chance de ne pas encore avoir eu besoin de communiquer avec votre établissement bancaire, voici quelques tweets pour vous préparer.

 

 

”Vous êtes pauvre”

Voilà, vous avez la traduction d’à peu près tout ce que vous dira votre banquier ou votre banquière, avec d’autres mots plus techniques et surtout moins brutaux mais le résultat est le même. Cela dit, il arrive parfois que les interactions soient d’un tout autre ordre et ne concernent même pas l’état de vos finances, vous allez voir.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, nous vous souhaitons bien sûr d’avoir le moins de contacts possibles avec votre banque, vous ne vous en porterez que mieux. Sauf bien sûr si votre conseiller bancaire est également votre conjoint ou un membre de votre famille, auquel cas il est normal que vous ayez des contacts réguliers avec lui. D’ailleurs, si par la plus incroyable des coïncidences votre conjoint est effectivement aussi votre banquier, il est possible que vous l’ayez rencontré sur Tinder, même s’il est plus que rare de rencontrer des hommes bien sur cette application, comme vous pourrez le constater en vous rendant ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer