Sélections spéciales

Top 15 de vos pires hontes en tant que parents, le malaise

Par Xavier 21/05/2024

 

Top 15 de vos pires hontes en tant que parents, parce qu’on le sait, les enfants ADORENT dire des dingueries quand ils sont entourés de personnes random dans un lieu public, de préférence bien fort pile au moment où il y a un silence. C’est comme ça, il faut l’accepter quand on est parents, ça fait partie du contrat, on a droit à notre petit package de hontes intergalactiques. En voilà quelques-unes.

 

 

Merci à @avokatoptimist pour la question !

Elle y va en plus de ses deux anecdotes, que demande le peuple ?
 
1.


2.

 

À vous !

On passe à vos meilleures réponses à la question posée ci-dessus, c’est donc parti pour vos pires hontes en tant que parents !
 
3.


4.

5.
(A INTEGRER)
6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 de vos pires hontes en tant que parents. Heureusement, ça s’arrête au bout d’un moment, et vous aurez même l’occasion dans quelques années de foutre la honte à vos enfants, devant leurs ami.es par exemple, un juste retour des choses quoi. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads. En bonus, nous vous proposons maintenant un top 15 des meilleurs tweets sur le loto, à retrouver par ici :

@kelyagl En vrai quand t’es policier en France t’as même plus besoin de jouer au Loto pour espérer gagner un bon paquet d’argent. T’as juste à tuer un jeune arabe ou noir et le peuple va te récompenser tqt.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer