Sélections spéciales

Top 15 de vos pires anecdotes avec des professionnels de santé

Par Xavier 20/11/2024

Avant toute chose, il est important de préciser que les anecdotes que vous êtes sur le point de lire ne permettent pas de faire une généralité sur les professionnels du monde de la santé, et heureusement d’ailleurs, sinon plus personne ne mettrait les pieds dans un cabinet médical. Cela dit, puisque ce sont des professions exercées, spoiler, par des humains, et que parmi les humains il y a des gens bien qui font leur travail consciencieusement mais également parfois des personnes malveillantes, eh bien on se retrouve de temps en temps avec ce genre de partages sur les réseaux qui permettent à tout le monde de s’indigner un peu.
 

 

Une question qui nous vient d’Arizona

Mais qui est tout de même arrivée jusqu’à nous, c’est ça la magie des réseaux sociaux.
 
1.
« Quelle est la chose la plus scandaleuse qu’un professionnel de santé vous ait jamais dite ? »

 

Vos pires expériences

Il est temps de serrer le poing, c’est parti pour le top 15 de vos pires anecdotes avec des professionnels de santé.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 
Voilà, c’est la fin de ce top 15 de vos pires anecdotes avec des professionnels de santé, en espérant que vous n’aurez jamais à subir de telles expériences. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads. Allez, on reste dans le domaine de la santé avec une sélection spéciale consacrée aux antibiotiques :

@chargementale Enfant de 6 ans. "Il est allergique aux antibiotiques ? - Ah ça j'en sais rien, faut demander à sa mère ! - Il a jamais fait de réactions, des plaques ? - J'en sais rien je vous dis, je m'occupe pas de ça. Sa mère aurait dû être là, mais elle a du aller travailler..."

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer