Sélections spéciales

Top 15 de vos meilleures anecdotes au supermarché

Par Maxime 18/06/2024

 
Sélection de vos meilleures anecdotes au supermarché. C’est le lieu où tout le monde se côtoie, vu qu’on est un peu obligé d’y aller. Ils ont bien changé depuis les années 1930, date de leur arrivée en France, avec le premier Prisunic. Désormais on se rend plutôt dans des enseignes de hard-discount ou on fait ses courses via le drive. Dernièrement certains supermarchés tentent même d’attirer la clientèle avec de futiles chariots mystères. Bref, du mépris constant pour le travail de la caissière, aux discussions surréalistes avec d’autres clients à la caisse en passant par une inflation qui nous rend dingo, c’est de tout cela dont on va parler.
 

La caissière :

Elle voit passer toute la population, de la plus aimable aux pires clients possibles.
 
1.


2.

3.

 

À la caisse :

Bloqué pendant de longues minutes, le pire n’est pourtant pas l’attente. Mais de devoir se coltiner un voisin assez embarassant.
 
4.


5.

 

Les produits :

Normalement les produits sont moins chers au supermarché. On a bien dit normalement.
 
6.


7.

 

Vos meilleures anecdotes au supermarché mais en vrac :

Les inclassables quoi.
 
8.


9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

En bonus

Une belle histoire pour terminer cette sélection en beauté :
@msjazlynrenee Je garde le chien de quelqu’un aujourd’hui et je suis entrée dans la mauvaise maison 💀💀💀💀. J’ai entré le code et la porte s’est ouverte et quand j’ai vu deux bébés dans le salon, je me suis dit ??????. Il n’y a personne censé être ici ???? Alors je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit hm salut, est-ce qu’il est censé –

Articles les plus lus de la semaine

fermer