Top 14 des tweets sur les ébats bruyants de vos voisins
Qu’y a-t-il de pire que des voisins qui font du bruit ? Oui, des voisins qui font du bruit en batifolant, et par “batifolant”, nous parlons bien évidemment de relations sexuelles. Une précision qui n’était sans doute pas nécessaire étant donné que le verbe “batifoler” était suffisamment explicite, mais maintenant c’est trop tard, c’est dit. Nous sommes nombreuses et nombreux à avoir connu cette situation pour le moins cocasse et parfois même gênante selon l’intensité sonore ou la durée du rapport, en particulier quand on a vécu en immeuble, même si cela peut également arriver en pavillon, pour peu que l’on soit en été et que tout le monde ait les fenêtres ouvertes. Et si jamais cela ne vous est jamais arrivé, c’est peut-être que c’est vous le voisin ou la voisine qui fait bruyamment l’amour.
Euh moins fort c’est possible ?
Même s’il est compréhensible que parfois, dans le feu de l’action, il soit compliqué de se rendre compte du bruit que l’on fait ou bien tout simplement de se maîtriser, y’a des limites quoi merde.
1.
Mes voisins : "Passes moi ces menoooottes ou je te fais tout de suite le cul !"
Maintenant l’insonorisation sera ma priorité principale lors de ma future recherche d’appart, je veux rien savoir
— ANAÏS MARION
(@_anaismarion) October 17, 2022
2.
J'ai honte mais j'avoue que dans mon ancien appart', j'étais tellement excédée par les hurlements suraigus de ma voisine, qu'une nuit, après avoir été une énième fois réveillée en sursaut, j'ai tapé sur le mur avec une casserole en hurlant "ELLE SIMULE BORDEL DE MERDE" https://t.co/Rurkdu74Ay
— L.
(@lunacidqueen) October 19, 2022
3.
J'ai vaincu ça en mettant des gros bruits de pets et de chiasse à chaque fois qu'ils baisaient. J'alternais avec du vomi et quand ils sont venus, j'ai dit que j'avais de gros problèmes intestinaux.
— Ada Arbor Ardor (copyright N.) (@ada_arbor) October 19, 2022
4.
Ma voisine du dessus simule tellement mal que j’ai envie d’aller sonner pour lui dire que c’est gênant pour tout le monde
— Joséphine (@MarieBernin) December 7, 2019
5.
J’entends mon voisin se moucher, mais…? Ça veut dire qu’il peut m’entendre… baiser ??
— neimad
(@Dimorphosharp) June 16, 2022
6.
J’entends la meuf de mon voisin jouir… alors que je viens de croiser mon voisin… dehors ???
— Tata Toxique. (@NiVueeNiConnuee) February 26, 2022
7.
Mes voisins baisaient très fort hier soir donc j'ai mit un livre audio de Lénine pour leur rappeler que le sex ne fait que nous détourner de la révolution !!!!!
— Bamboussse de la forêt (@Bamboussse) October 12, 2021
8.
Donc là ma voisine est en train de jouir, fenêtre ouverte, pendant que je recouds mon chausson Isotoner sur ma terrasse.
C’est sociologiquement intéressant.— Madame Lily Kandyn
(@LilyKandyn) April 25, 2020
9.
voisins : *sexe très fort*
moi : Oh non ! Quelle situation gênante ! Je dois leur faire comprendre de manière subtile et délicate que cette bâtisse souffre d'une mauvaise isolation sonore !
moi: *joue du kazoo face au mur de séparation de nos appartements respectifs*
— fleur bleue J-27 (@camionquivavite) March 10, 2018
10.
Mon immeuble est en carton.
J’entends absolument tout ce que font les voisins et sens également toutes les (bonnes) odeurs de bouffe.
Pot au feu. Couscous. Bœuf bourguignon.Hier soir par exemple au menu c’était levrette.
— I’m a fun girl
(@promiseimfunny) October 10, 2022
11.
Peut être que que je viens de balancer un « TU M’ÉTONNES! » par la fenêtre quand j’ai entendu le mec de la voisine partir après des ébats très bruyants et lui dire « je passe demain matin » et elle lui répondre « avec plaisir ».
— Maître Hess (@MIAJOASG) April 13, 2022
12.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Legos sur le parquet de ma voisine vue comme elle crie depuis 20 minutes la pauvre
— prunette (@PrunetteTV) July 15, 2021
13.
j’ai vécu 12 ans en maison et là je redécouvre la vie en appart avec des voisins proches, j’ai entendu une dame crier j’ai eu peur je suis sortie sur mon pallier prête à frapper à la porte et je viens de comprendre que madame était entrain de prendre du plaisir, innocence
— esile
+
(@EliseHeb1) October 8, 2020
Pour conclure
Si jamais vous subissez régulièrement les sonorités agressives de vos voisins ou voisines, voici de quoi relativiser en constatant que ce serait bien pire si vous étiez dans les Sims :
14.
j’ai invité mes voisins pour faire connaissance ils baisent ensemble dans MA douche?????
— 444˚✧₊⁎
(@bound2fallinlov) July 16, 2021
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale dans laquelle certain.es d’entre vous se seront assurément reconnu.es, que ce soit dans le rôle du témoin involontaire ou de la personne à l’origine de la nuisance sonore. Petite devinette maintenant : savez comment reconnaître un Breton qui fait bruyamment l’amour ? C’est très simple, entre deux halètements vous l’entendrez très distinctement crier “JE SUIS BRETON”. Parce que oui, les Bretons aiment rappeler régulièrement, environ 15 fois par heure, qu’ils sont bretons. Alors oui, c’est peut-être légèrement exagéré, mais c’est une théorie qui tourne sur Twitter. On vous en parle ici.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire