Par tabanquiere 11/07/2022

Top 13 des meilleurs tweets sur les festivals, en avant la musique !

0

 

Ça y est, c’est enfin l’été, et avec lui son lot de festivals de musique en tous genres. Du plus petit, organisé par une association du fin fond de l’Ardèche (il y en a plusieurs figurez-vous, dont un à Alba-la-Romaine, c’est pas trop mim’s comme nom ?), au Hellfest, de la musique classique au rap, chacun y trouvera son compte pour peu qu’il soit prêt à faire quelques kilomètres pour s’y rendre. Mettez vos plus belles tenues, c’est parti pour une sélection des meilleurs tweets sur ces moments inoubliables.

 

Un festival, c’est toujours une expérience

C’est l’occasion de belles rencontres, de bières tièdes (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) et de tentes Quechua 2s (à installer, on sait tous qu’on met 2h à replier).

1.


2.

3.

4.

5.
J’arrive vraiment pas à croire que les Minions : Il était une fois Gru aient réussi à réunir phoebe bridgers, tame impala, diana ross, brockhampton, st. vincent, thundercat, et RZA dans le même studio. Vraiment une grosse ambiance line up façon Coachella.

6.
Vous vous rappelez des masques ?

7.
Tous les deux mois je regarde le documentaire sur le Fyre Festival parce que si j’avais une once de l’audace de ce mec blanc dans ma vie, je serais en freestyle au dessus de tout.

8.

9.

 

Parce qu’il n’y a pas que la musique dans la vie

Oui, les festivals musicaux sont les premiers auxquels on pense, mais il y en a d’autres ! Du film, de la BD, du livre… Pour tous les goûts on a dit !
 
10.


11.

12.

13.

 

C’est déjà la fin de cette sélection spéciale ! L’été commence seulement, vivement les prochains festivals et leurs lots d’anecdotes ! En attendant, prenez vos chapeaux, de la crème solaire, et pensez à vous hydrater (eh non, la bière ce n’est toujours pas de l’eau)…

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer