Sélections spéciales

Top 10 de vos souvenirs d’enfance les plus drôles

Par Maxime 21/01/2024

 

Sélection de vos souvenirs d’enfance les plus drôles. Enfin surtout ceux des Américains. D’après une question de @itzwahalalaura, des réponses toutes plus drôles les unes que les autres. Et vous, ça se passait comment à cet âge là ?

 

La famille

Pas toujours une affaire celle-là.
 
1.
Ma grand-mère était à l’hôpital mais les enfants n’étaient pas autorisés à lui rendre visite, alors mon frère m’a mis sur ses épaules avec un long manteau et nous sommes passés devant le service de sécurité comme ça. Le type a ri et ne nous a pas arrêtés.


2.
Ma grand-mère est restée un moment chez nous et elle a préparé le dîner, mais ma mère et moi avions vraiment envie d’un Mcdo, alors nous sommes parties en manger un. Quand nous avons franchi la porte, j’ai immédiatement dit “hey grand-mère, nous n’avons absolument pas mangé de Mcdo” en pensant que j’étais si maligne et ma mère m’a juste regardée comme ça 🗿.

 

Miam miam

Difficile d’y résister.
 
3.
J’ai mis un muffin au micro-ondes pendant 10 minutes et j’ai failli mettre le feu à l’appartement. Au lieu de l’éteindre quand il a commencé à fumer, j’ai couru jusqu’à la chambre de ma mère en disant “désolé pour ce qui va se passer”. Loool


4.
Quand j’avais 3 ans, j’ai supplié le père de ma demi-sœur de m’apporter un McDonald’s alors qu’il quittait la maison, il a ri et m’a dit “je le ferais après m’être occupé de certaines affaires”. Le type est allé voler quelqu’un et a fait 5 ans de prison.

 

Conséquences

Les enfants des petits anges ? À d’autres.
 
5.
Mes parents nous apprenaient à appeler le 911 en cas d’urgence. Alors ma mère a fait semblant de s’évanouir, et au lieu de décrocher le téléphone, j’ai serré les poings, et j’ai crié à tue-tête “NINE ONE ONEE, NINE ONE ONE”. Toute la maison riait et j’étais comme ça :


6.
Mon père ne voulait pas m’acheter le jeu vidéo Resident evil alors j’ai dit à ma mère qu’il la trompait.

7.
Quand j’avais 4 ou 5 ans, je suis allée aux toilettes après mon père, mais ça sentait tellement mauvais que j’ai composé le 911 et j’ai immédiatement raccroché, mais les flics sont quand même venus à la maison parce qu’ils pensaient qu’un enfant était en danger.

 

Vos souvenirs d’enfance les plus drôles mais en vrac

Et les inclassables.
 
8.
Quand je suis allée à Beverly Hills et que j’ai vu une Blanche pour la première fois
“Je viens de rencontrer une de ces personnes blanches dans la vie réelle aujourd’hui. J’ai cru qu’elle était la sœur d’Hannah Montana parce qu’elle avait les mêmes cheveux, mais ce n’est pas le cas. Elle sentait le fromage, mais ma grand-mère m’a dit que c’était normal pour les Blancs, alors elle était cool, je suppose.”


9.
Quand j’avais 15 ans, mon plus jeune frère avait environ 7 ans. Il est rentré à la maison et a demandé à ma mère en quelle année elle était née. Elle a répondu 1970 et il s’est effondré en pleurant. Nous étions tellement troublés. Entre deux sanglots, il a dit : “Je suis 😭😭😭😭 tellement désolé 😭😭😭😭😭 que tu 😭😭😭 aies été un esclave 😭😭😭😭😭😭😭”.

 

Point caca

On préfère avertir.
 
10.
J’ai fait caca dans ma culotte une fois quand j’étais plus jeune, ils ont dû changer mon uniforme. Ils n’avaient pas de vêtements pour garçons alors ils m’ont donné une robe. Mon père est arrivé très tard à l’école pour venir nous chercher et n’arrêtait pas de demander “où est Malik ?”. Je me tenais juste devant lui en robe.


 

En bonus

Finis les souvenirs d’enfance des Américains, on passe à ce qu’ils savent faire de pire : la cuisine. Ci-dessous :
 
Tweet liseré de jaune de @SeriousCharly montrant une vidéo d'Américains cuisinant une tourte aux Sprignles. Tweet de @Steve__G__ répondant "Dieu a crée les américains pour que même la cuisine anglaise paraisse appétissante"

Articles les plus lus de la semaine

fermer