Par Maxime 19/06/2021

Thread : ces consultations épiques chez le vétérinaire

0

Se rendre chez le vétérinaire, c’est toujours un moment compliqué pour les propriétaires d’animaux. D’une part parce que cela veut dire que l’animal en question a des problèmes de santé ce qui n’est jamais rassurant. Ensuite parce que cela coûte cher. Alors lorsqu’on découvre qu’il n’y a finalement rien, on est soulagé mais on partage l’anecdote sur Twitter pour rentabiliser tout de même.

 

Un thread initié par @McJesse

 
1.
L’un de nous deux vient de dépenser 600 $ pour découvrir que l’autre avait juste des gaz.


2.
C’est un peu comme quand l’un de nous deux a dépensé 700$ pour découvrir que l’autre faisait semblant de boiter.

3.
Mon chien s’est fait une entorse et nous avons dû mélanger ses médicaments avec de la pâtée pour qu’il les prenne. Quand il a été guéri, nous l’avons remis aux croquettes et il faisait semblant de boiter pour essayer de nous faire changer de nourriture.

4.
L’un de nous deux a payé 7 000 $ parce que l’autre ne voulait pas utiliser les escaliers qui étaient juste à côté et a décidé de sauter du canapé deux fois et s’est cassé les rotules et le ligament croisé antérieur.

5.
6k parce qu’elle insiste pour s’asseoir sous les pieds des gens, on lui a posé un pied dessus et elle s’est rompu un disque dans le cou !

6.
6 000 $ parce que pourquoi manger de la nourriture normale quand on peut manger 9 chaussettes à la place ?

7.
350 $ pour recoudre le coussinet avant de Mollie et 300 $ de plus pour remplacer la fenêtre qu’elle voulait ouverte en permanence.

8.
Vétérinaire la semaine dernière pour que mon Danois soit diagnostiqué avec une « faible tolérance à la douleur ».

9.
0 $ de facture de vétérinaire. Mon golden boy Homer ne voulait ni marcher ni bouger. On a dû l’emmener en civière chez le vétérinaire. Le docteur n’a pas trouvé d’affection physique, il a demandé s’il y avait autre chose. Mon jeune mari est mort quelques jours plus tôt. Le chien était juste en train d’intérioriser notre chagrin.

10.
Comme la fois où j’ai dépensé 600 $ pour découvrir que sa mauvaise haleine n’était pas due à une occlusion intestinale mais à la taupe morte sur laquelle elle s’était frotté le visage pendant une semaine.

11.
300 $ pour découvrir qu’il ne faisait que ronronner/patouner sans arrêt pendant une semaine et demie parce qu’il était juste heureux de ne plus être dans un refuge.

12.
Environ 8000 dollars pour essayer de trouver pourquoi notre chat roux faisait pipi sur le lit… il a fallu une caméra bébé à 30$ pour découvrir que c’était le chat gris qui faisait pipi….

13.
Ça vient de nous arriver. 688 $ parce qu’elle a fouillé dans le sac de croquettes et a englouti l’équivalent de 3 repas de Thanksgiving.

14.
Mes parents ont payé des milliers de dollars quand j’étais enfant pour faire enlever une « tumeur » à mon chat. En fait, c’était juste de la graisse. On a payé des milliers de dollars pour une liposuccion de chat.

15.
800 dollars pour découvrir que ses poils de pieds avaient formé un nœud entre ses orteils et que c’était pour cela qu’il boitait.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer