Par Xavier 13/08/2022

Stéphane Bern en justicier badass, vous en rêviez, France 3 l’a fait

0

 

Bon, nous y sommes peut-être allés un poil fort dans notre titre, il est probable que vous soyez nombreux à ne jamais avoir rêvé de voir Stéphane Bern incarner dans une fiction un homme énervé et armé d’un gros pistolet qui veut venger la mort de son fils, mais maintenant que ça existe grâce à l’imagination débordante de quelques producteurs de téléfilms travaillant avec France 3, nous n’allons pas bouder notre plaisir. Alors, ce n’est pas la première fois que Stéphane Bern joue dans une fiction puisque l’on a déjà pu le voir il y a quelques années à l’affiche de “Meurtres en Lorraine”, toujours sur France 3 (une chaîne qui nous régale, il faut bien le dire), mais là, le teaser du téléflm à venir est tellement prometteur que vous avez été très nombreux à réagir.

 

 

15 secondes ont suffi à hyper le monde entier

Le voici le voilà, le teaser, à voir et à revoir sans modération bien évidemment. Nous l’avons 753 fois de notre côté.
 
1.

 

La stupéfaction

C’est la première réaction face à un tel ovni télévisé, c’est bien normal, personne n’est prêt face à un tel niveau. Et surtout, personne ne nous prépare dans la vie à voir Stéphane Bern brandir une arme.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

 

Vous ne verrez plus jamais l’histoire de France du même œil.

Et maintenant, quand vous croiserez Stéphane Bern dans la rue, vous vous tiendrez à carreau.
 
9.


10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 

Stéphane Bern est d’ores et déjà comparé aux plus grands

Liam Neeson, Bruce Willis ou Matt Damon n’ont qu’à bien se tenir et Hollywood n’a plus qu’à trembler face à l’ouragan Bern.
 
17.


18.

19.

20.

21.

22.

23.

 

On se prend à rêver

Pour conclure, si jamais un producteur nous regarde, qu’il mette en place un projet avec le casting présenté ci-dessous. S’il vous plaît, la France en a besoin.
 
24.


25.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, c’est terrible mais il va maintenant falloir patienter jusqu’au 25 août pour voir cette pépite qui devrait reléguer Breaking Bad au rang de vulgaire série B sans ambition. D’après le plan déjà culte de Stéphane Bern brandissant son arme, il semblerait que l’animateur-acteur-futur oscarisé soit droitier, ce qui ne nous arrange pas en termes de transition pour vous amener vers la sélection spéciale que nous allons vous proposer maintenant, à savoir les 15 meilleurs tweets sur les gauchers. Elle est à retrouver juste ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer