Sélections spéciales

“Qu’est-ce qui vous empêche de vous habiller ainsi ?”

Par Xavier 15/04/2021

 

Une question qui revient de manière régulière sur Twitter (la preuve avec cette sélection datant de janvier), agrémentée d’une photo bien évidemment, et qui provoque toujours son petit lot de réactions amusantes. Ce fut le cas il y a deux jours, avec même en conséquence une petite avalanche de “qu’est-ce qui vous empêche de vous habiller comme ça ?”, vous allez voir.

 

 

Tout a commencé avec un tweet plutôt culotté

Et on comprend assez aisément pourquoi cela a déclenché autant de réactions, à commencer par une petite moquerie du tweet de départ à retrouver en No 2. Et puisque la photo dont il va être question pendant une grosse partie de cette sélection n’est pas visible dans son ensemble à moins de cliquer dessus et que les chaussures ont leur importance pour bien comprendre les traits d’humour de certains tweets, nous vous avons mâché le travail en vous la mettant dans son entièreté ci-dessous.
 

1.


2.

 

Alors, par où commencer ?

Enormément de raisons vous empêchent de vous habiller comme ça, voyons cela.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

 

La plus évidente

De toutes les raisons évoquées, celle qui revient le plus, c’est évidemment celle-là, déclinée sous plusieurs formes. Vous l’aurez deviné, nous parlons bien sûr : des hommes.
 
11.


12.

13.

14.

 

Et vous, qu’est-ce qui vous empêche de vous habiller comme ça ?

Tellement de tenues qui vous iraient, il y a l’embarras du choix.
 
15.


16.

(Ndlr : même sans être bilingues, grâce au contexte de la sélection vous pouvez parfaitement imaginer ce que signifie cette phrase, nous ne vous ferons donc pas l’injure de vous la traduire)
 
17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, habillez-vous comme vous en avez envie et surtout pas comme quelqu’un d’autre en a envie pour vous. Sans transition, enchaînons avec le sujet qui truste quasiment toute l’actualité depuis maintenant plus d’un an, à savoir le covid, et une annonce assez bizarre d’Emmanuel Macron sur le franchissement du cap des 100 000 morts. Pour en savoir plus, c’est par ici.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer