Par TwogFr 09/12/2020

Quand William Shakespeare se fait vacciner contre le covid

0

 

Le Royaume-Uni est donc le premier pays au monde à utiliser le vaccin Pfizer. Il faut dire qu’il s’agit du pays le plus endeuillé d’Europe avec pas moins de 61 500 morts. Pour certains scientifiques, cette campagne de vaccination paraît tout de même prématurée et elle est critiquée pour ne pas avoir pris le temps de terminer les essais cliniques.

 

Un patient illustre

La première patiente au monde à recevoir le vaccin, Margaret Keenan, une grand-mère britannique de 90 ans, a évidemment fait les gros titres pour une telle première. Mais le second patient a également été très médiatisé. La raison : son nom un peu particulier.
 
1.


 

Une surprise

C’est donc bien l’homonyme du célèbre dramaturge anglais qui a fait l’objet d’une soudaine célébrité. Et il faut bien l’avouer, la surprise était de taille car on pensait que William Shakespeare avait rejoint Ophélia depuis quelque temps déjà.
 
2.


3.

4.

5.

 

Un patient illustre

Comme souvent dans ces cas-là, c’est à celui qui trouvera les jeux de mots qui feront mouche, et si on peut étaler sa culture théâtrale en même temps, c’est un bonus.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

En vrac

13.


14.

15.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer