Quand soudain, un ouin-ouin sauvage apparaît sur Threads
On le sait, les mascus sont de plus en plus présents et particulièrement bruyants sur Twitter, mais qu’en est-il des autres réseaux ?
Eh bien figurez-vous qu’on peut les voir également sur Threads. Ainsi, avant-hier, un fier soldat de l’armée des « ouin-ouin not all men » a posté une ânerie plus grosse que lui. Alors, était-ce dans un but uniquement trollesque et provocateur, ou pense-t-il vraiment que ce qu’il raconte peut avoir une quelconque valeur constructive ? L’histoire ne le dit pas, toujours est-il que des femmes ont tout de même pris de leur temps pour lui répondre.
T’as dead ça, chacal !
« Hey les femmes, vous dites “pas tous les hommes mais toujours un homme” mais si on vous disait pareil, vous seriez pas contentes, j’ai pas raison la team ? ». Voilà en gros le message particulièrement malin de cet internaute. L’occasion pour vous de remettre un peu les points sur les i.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à ce ouin-ouin sauvage apparu sur Threads il y a quelques jours. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.
Bonus :
On enchaîne avec vos pires plaintes de boomers !

Commentaires 0
Rédigez votre commentaire