Sélections spéciales

Quand Rachida Dati règle ses comptes en direct à la télé

Par Xavier 10/02/2022

 

S’il y a bien UNE règle implicite à retenir en politique, c’est qu’il ne faut pas énerver Rachida Dati. En effet, la réputation de killeuse de l’ancienne garde des Sceaux et actuelle maire du 7e arrondissement de Paris n’est plus à faire à ce niveau-là. Et elle n’est jamais aussi forte que lorsqu’il s’agit de mettre la misère à son propre camp, ce qu’elle ne se prive d’ailleurs pas de faire depuis quelque temps à propos de l’équipe de campagne de Valérie Pécresse, dont elle ne fait pas partie. Des critiques qui ont agacé le directeur de campagne de Valérie Pécresse, Patrick Stefanini qui, il y a une semaine sur BFM TV, s’en est pris à Rachida Dati en rappelant sa défaite aux municipales de 2020. S’il s’est très vite excusé de cette sortie, probablement conscient du tsunami qu’il venait de provoquer, il était déjà trop tard et Rachida Dati ne s’est pas privée de contre-attaquer aujourd’hui.

 

 

Rachida Dati en grande forme dès le matin

Il n’était pas encore 9h lorsqu’elle s’est mise à balancer des Scud sur Patrick Stefanini, c’est impressionnant. Vous trouverez en premier tweet la vidéo qui a buzzé, mise en ligne par France Info, suivie de vos réactions.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale assez jubilatoire si vous aimez bien la bagarre ou encore voir s’écharper un bord politique qui n’est pas le vôtre. Nous comptons sur Rachida Dati pour continuer de nous divertir régulièrement comme elle le fait depuis maintenant de nombreuses années à quasiment chaque passage télévisé. Blague à part, la campagne électorale que nous vivons est assez désespérante quand elle ne prend pas des allures de vaste blague, ce qui est assez déprimant. Voilà une transition toute trouvée pour vous proposer maintenant une sélection spéciale “chez le psy”. C’est à retrouver ici !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer