Sélection d'actu

Quand Luis Rubiales reçoit le soutien de… Woody Allen

Par Xavier 06/09/2023

 

Souvenez-vous, le dimanche 20 août 2023, l’Espagne remportait la Coupe du monde de football féminine. Une victoire éclipsée par le geste du président de la fédération de football espagnole, Luis Rubiales, qui devant les caméras du monde entier avait embrassé sur la bouche la joueuse Jenni Hermoso sans son consentement. Après s’être dans un premier temps excusé, il avait ensuite dit que Jenni Hermoso avait menti et consenti à son baiser, soutenu par la fédération espagnole qui envisageait alors même des poursuites judiciaires contre la joueuse. Devant l’indignation générale, la FIFA a finalement décidé de suspendre Luis Rubiales et la fédération espagnole s’est excusée pour le comportement de ce dernier. Une suspension qui ne plaît pas à Woody Allen, cinéaste lui-même visé par de graves accusations d’agression sexuelle, qui estime qu’on ne devrait pas être licencié pour un “simple baiser”.

 

 

On a les soutiens qu’on mérite

Pour rappel, Woody Allen est accusé par Dylan Farrow, fille adoptive qu’il a eue avec l’actrice Mia Farrow, de l’avoir agressée sexuellement lorsqu’elle avait 7 ans, en 1992. Notons également que Woody Allen est maintenant marié à une autre des filles adoptives de Mia Farrow (qu’elle avait adoptée avec son compagnon précédent), Soon-Yi Previn, de 35 ans sa cadette. Bref, rien d’étonnant à ce qu’il trouve que Luis Rubiales n’a rien fait de mal.
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.
Extrait de la série “Une nounou d’enfer” : “Aujourd’hui j’ai rencontré Woody Allen !
– Oh c’est trop bien.
– Je sais.
– Reste loin de lui.”

7.

8.
“En tant que mari de sa fille, Woody Allen comprend les femmes”

9.

10.

11.
“Bon ben, si Woody Allen dit que ça va…”

12.

13.

14.
“Quand quelqu’un vous défend avec l’argument “il n’était pas en train de la violer, c’était juste un baiser” et que cette personne est Woody Allen, il est temps de réaliser que vous avez fait quelque chose de très très mal”

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale. Si jamais on en doutait, on peut constater que la solidarité entre agresseurs se porte à merveille. Après cette déclaration nauséabonde de la part de quelqu’un qui ne l’est pas moins, nous allons maintenant essayer de vous remonter quelque peu le moral avec notre sélection hebdomadaire consacrée aux bonnes nouvelles. Ça s’appelle l’Happy Hour et c’est à retrouver ici !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer