Par Xavier 19/03/2021

Quand la police confond MDMA et fraises Tagada

0

 

Les fraises Tagada seraient-elles la nouvelle drogue à la mode ? Mercredi dernier, la préfecture de police se félicitait sur les réseaux sociaux d’une saisie de 25 kg de MDMA. Une communication rétrospectivement un peu précipitée puisqu’après analyse, il s’avère que c’étaient en fait des fraises Tagada concassées. Voilà qui est embarrassant. Il reste maintenant à élucider un mystère : pour quelle raison prendrait-il l’envie à quelqu’un de concasser 25 kg de fraises Tagada ? Un faux trafic, peut-être ? L’avenir le dira sans doute. En attendant, la nouvelle quelque peu ridicule de cette saisie ratée s’est répandue sur les réseaux sociaux, où on y a vu une occasion de se moquer gentiment des forces de l’ordre.

 

 

Un drame en deux actes

Ci-dessous, le tweet de mercredi de la préfecture de police se félicitant d’une saisie importante de drogue suivi du tweet de l’AFP datant d’aujourd’hui et qui expose les résultats de bien cruelles analyses. Terrible.
 
1.


2.

 

MDR

Les deux réactions que vous avez le plus eues à la lecture de cette nouvelle sont le rire et la stupéfaction.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

 

Une incroyable saisie de sucre

Finalement, le sucre n’est-il pas une drogue ? Vous avez deux heures.
 
9.


10.

11.

12.

13.

 

Police Academy

Dans ces cas-là, on aimerait être une petite souris pour voir la réaction des agents de police à l’annonce des résultats des analyses. Vous les imaginez plutôt ridicules en tout cas et sur ce coup, on ne peut pas vous en vouloir.
 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

 

En vrac

 
20.


21.

22.

23.

24.

25.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, et si vous n’avez pas encore fait le plein de ridicule, nous vous proposons de revenir en tweets rigolos sur Jean Castex et sa conférence de presse numéro « on ne sait plus combien parce qu’il y en a trop ». C’est par ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer