Par Xavier 05/06/2022

Quand Jean-Michel Blanquer se fait asperger à Montargis

0

 

La dernière ligne droite de la course aux législatives est assez mouvementée, et ce n’est pas Jean-Michel Blanquer qui va dire le contraire. Alors que ce dernier faisait campagne hier sur un marché de Montargis, dans le Loiret, là où il se présente, deux enseignants l’ont aspergé de mousse blanche, crème chantilly pour certains, mousse à raser pour d’autres, pour protester contre sa candidature et probablement plus globalement contre l’ensemble de son œuvre lorsqu’il était ministre de l’Education nationale. En effet, Jean-Michel Blanquer a, de par ses nombreux mensonges et son mépris des personnels enseignants et des élèves, cristallisé la colère et la haine d’un grand nombre de personnes depuis 5 ans. Cette mousse blanche symboliserait-elle donc un retour de bâton ? Possible si l’on en croit vos réactions sur Twitter.

 

 

La colère

Il y a celles et ceux qui dénoncent l’acte, et c’est bien normal, cela reste une agression, mais ce qui ressort surtout de vos réactions sur Twitter, c’est la colère. Colère envers Jean-Michel Blanquer, dont les dommages qu’il a causés pendant 5 ans dans l’Education nationale sont bien loin d’être digérés.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale. Il est à noter que les deux enseignants auteurs du méfait ont été aussitôt placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion et qu’ils comparaîtront le 4 juillet devant le tribunal judiciaire de Montargis. Comme quoi, parfois, la justice est rapide. Question : diriez-vous qu’asperger Jean-Michel Blanquer de mousse blanche est un comportement “ghetto” ? Si oui, nos deux enseignants auraient leur place dans la sélection que nous allons vous proposer d’aller voir maintenant, à savoir vos 30 comportements les plus “ghetto”, à retrouver ici.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer