Par Xavier 21/04/2021

Quand Jean Castex demande à Sheila de sauver l’AstraZeneca

0

 

Tout d’abord, bravo si vous avez résisté à la tentation de crier “Kamoulox !!!” après avoir lu le titre de cet article. Vous souvenez-vous de Jean Castex exhibant son bras musclé pour recevoir sa première injection du vaccin AstraZeneca ? Il est très probable que oui, comment oublier une image aussi marquante ? Eh bien si charismatique soit-elle, cette scène n’a pas suffi à rassurer les Français sur les effets secondaires que provoquerait l’AstraZeneca. Soit, ni une ni deux, Jean Castex a pris note de cet échec et immédiatement réagi en proposant une idée assez saugrenue que nous rapporte “Le Canard enchaîné” : filmer la vaccination à l’AstraZeneca de personnalités de plus de 55 ans, et notamment de Sheila, a précisé notre Premier ministre, qui semble être fan de l’inoubliable interprète de “L’école est finie”. Ainsi, espère-t-il, les Français étant autorisés à se faire vacciner rempliront à nouveau les centres et accepteront l’injection d’AstraZeneca tout en sifflotant “Les Rois mages”. Une idée de campagne de com qui vous a beaucoup fait réagir.

 

 

La stupéfaction

Voilà le sentiment général après avoir vu cette information plutôt farfelue. Reste maintenant à savoir si une grande histoire entre Sheila et Jean Castex est sur le point de voir le jour.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Vous connaissez bien Sheila dis donc

On a pu constater votre culture musicale, bravo à vous, vous pouvez postuler à Europe 1 afin de remplacer le chroniqueur musical Fabien Lecoeuvre, écarté à cause de ses propos ignobles sur la chanteuse Hoshi (petit souvenir de cette histoire ici).
 
6.


7.

8.

 

Hâte de voir ça

Ne serions-nous pas devant un potentiel grand moment de télévision ?
 
9.


10.

11.

 

Sheila vie

Un jeu de mots qui n’a rien à envier aux deux tweets ci-dessous, dans la plus pure tradition du Twitter qu’on aime.
 
12.


13.

 

En vrac

 
14.


15.

16.

17.

18.

19.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, nous saurons dans quelques jours si Super Sheila accepte d’essayer de convaincre les plus de 55 ans de se rendre dans les centres de vaccination pour recevoir leur injection. Restons d’ailleurs sur le même sujet avec juste ici une sélection sur les jeunes qui enragent devant ces boomers qui ne veulent pas se faire vacciner.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer