Par Xavier 25/02/2024

Quand Emmanuel Macron s’en prend (encore) aux « smicards »

0

 

Eh oui, Emmanuel Macron s’en est pris, prétendument tout du moins, aux personnes qui touchent le Smic, avec une petite phrase dont il a le secret qui s’est retrouvée ce samedi 24 février 2024 en une du journal « La Marseillaise » et que voici : « les smicards préfèrent des abonnements VOD à une alimentation plus saine ». Des propos qui auraient été prononcés le 15 février lors d’une rencontre entre le Président et les syndicats agricoles. Du côté de l’Élysée, on dément fortement et dénonce une une scandaleuse mais connaissant l’énergumène, qui disait lui-même d’ailleurs il n’y a pas longtemps qu’il était « inapte socialement » et qu’il ne savait pas bien dire les choses, ces propos rapportés sont plus que plausibles. En attendant, vos réactions, elles, sont bien réelles.

 

 

Le mépris élevé au rang d’art

Pour paraphraser un grand philosophe nommé Dewey, avec Emmanuel Macron on ne s’attend plus à rien mais on est quand même déçu.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à Emmanuel Macron qui s’en prend aux smicards. Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et Threads pour être au courant la prochaine fois que le Président dérapera, c’est-à-dire la prochaine fois qu’il ouvrira la bouche. Allez, on passe à quelque chose de moins énervant avec le top 15 des tweets sur la motivation, à retrouver en suivant l’image-lien juste en dessous !

@geoffroywol en ce moment j’ai 0 motivation et en plus il faut supporter les gens

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer