Par Xavier 11/11/2022

Quand Cyril Hanouna pète les plombs en direct dans TPMP

0

 

Alors oui, on le savait déjà, “Touche pas à mon poste” est très certainement ce qu’il se fait de pire en matière de télévision depuis des années. Et même pas besoin de regarder l’émission pour le constater, il suffit de se contenter des extraits partagés ici et là sur les réseaux sociaux. Cela étant dit, quand on voit la façon avec laquelle Cyril Hanouna et ses sbires ont reçu hier Louis Boyard, député LFI et ancien chroniqueur de l’émission, on en vient à regretter l’époque des nouilles dans le slip. En effet, alors que le sujet portait sur l’accueil par la France des 234 migrants à bord du navire humanitaire Ocean Viking, Louis Boyard a OSÉ, ô crime de lèse-majesté, critiquer Vincent Bolloré, propriétaire de C8 et donc patron de Cyril Hanouna, en disant qu’il aurait participé à la déforestation au Cameroun (en référence aux activités de l’entreprise Socapalm qui produit de l’huile de palme au Cameroun et dont Vincent Bolloré est actionnaire). Ni une ni deux, le présentateur de l’émission a défendu son maître avec véhémence.

 

 

”T’as dit quoi wesh ??”

Il a donc suffi que Louis Boyard mentionne le nom de Vincent Bolloré pour que Cyril Hanouna, présentateur et donc garant de la sérénité des débats ainsi que de la bonne tenue de l’émission, pète littéralement les plombs et se mette à copieusement insulter son invité, avec cette petite ambiance “cour de récré” qui va bien. Rappelons à toutes fins utiles que cette personne a 48 ans. Ci-dessous, la séquence intégrale pour que vous vous fassiez votre propre idée, un extrait moins long si jamais vous ne pouvez pas supporter 9 mn de TPMP, ainsi que des tweets qui résument la situation si vous ne voulez pas du tout vous salir les yeux..
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Les deux hommes ont réagi dans la soirée sur les réseaux sociaux

Voici ce qu’ils ont tweeté hier soir après l’émission. On appréciera le “va boire une camomille” de Cyril Hanouna, sacré culot celui-là. En bonus, un autre tweet de Louis Boyard, plus solennel celui-là, posté à 15h aujourd’hui même.
 
7.


8.

9.

 

Un lapsus révélateur

Parmi toute cette bouillie verbale et quasi inintelligible de Cyril Hanouna, une phrase a retenu votre attention : “je suis le premier à défendre le racisme”. Pour une fois, on ne peut qu’être d’accord avec Cyril Hanouna. Autre déclaration qui vous a marqué.es, à laquelle fait référence Louis Boyard dans son tweet de cet après-midi, et cette fois ce n’est pas un lapsus : “Je crache pas dans la main qui me nourrit”.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

Hanouna, le toutou de Bolloré

Bon, on le savait déjà, mais ça n’a jamais été aussi flagrant.
 
16.


17.

18.

19.

 

En vrac

 
20.


21.

22.

23.

24.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, nous espérons bien évidemment que Cyril Hanouna sera sanctionné pour son attitude et que cette sanction sera à la hauteur du niveau pitoyable de la séquence. L’Arcom a d’ores et déjà été saisie. Et pourquoi pas une suppression pure et simple de “Touche pas à mon poste” ? Et pourquoi pas une suppression pure et simple de C8 ? Ce sont juste des idées comme ça, si jamais vous nous lisez à l’Arcom… Allez, passons à quelque chose de plus réjouissant tout en rendant hommage à Louis Boyard et ses 22 ans avec les 20 meilleurs tweets de la jeunesse, à retrouver ici !

 

[Annonce]

La nouvelle application Twog est sortie ! À télécharger sur Apple Store ou Google Play.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer