Par Maxime 27/07/2022

Quand Ben Affleck et Jennifer Lopez découvrent Micromania

0

 

Après s’être de nouveau marié, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont passé leur lune de miel à Paris. Grâce aux photographies des paparazzis, nous pouvons suivre chacun de leur mouvement aussitôt relayés sur les réseaux sociaux. Les Champs Élysées, le Théâtre Chaillot, le restaurant le Cheval Blanc, c’est une belle image d’Épinal que nous offre le couple de stars. Vous devez vous dire que « ça vous en touche une sans faire bouger l’autre » comme dirait un certain Emmanuel M. Là où c’est drôle, c’est que les deux célébrités américaines sont passés par des endroits insoupçonnés.

 

Le multivers

Ben Affleck, acteur et réalisateur bien connu, également interprète de Batman et Jennifer Lopez, chanteuse et actrice également bien connue se seraient donc rendu dans un pauvre Micromania parisien ? Comment est-ce possible ? Que peuvent bien trouver les riches dans le fait de se rendre eux-mêmes dans un magasin de jeux vidéos ? Le goût de l’inédit probablement.
 
1.


2.

3.
(ndlr : le KFC de Strasbourg St Denis avait érigé une plaque commémorant le passage de Kim Kardashian et Kanye West après que ceux-ci aient passé une commande dans le fast food)

 

Prix cassés

Micromania est un magasin de vente de jeux vidéos mais il est surtout connu pour vendre et acheter des jeux d’occasions. De nombreuses personnes s’y sont déjà rendu pour revendre leur produits. D’où le running gag des vendeurs de Micromania qui rachètent le tout à un prix dérisoire. Est-ce que la même mésaventure est arrivée à Ben et J-Lo ?
 
4.


5.

6.

 

L’achat

La vraie question que se sont posés de nombreux internautes c’est de savoir ce qu’il se cachait dans le sac tenu par Ben Affleck. Qu’à-t-il pu acheter dans un tel lieu de stupre ? Les frissons nous montent.
 
7.


8.

9.

 

En vrac

Et on termine par quelques tweets inclassables. Les célébrités ne seraient donc que des personnes comme les autres ? Incroyable.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer