Par Maxime 20/07/2024

Pourquoi les hommes sont-ils effrayés par la vasectomie ?

0

 
Pourquoi les hommes sont-ils effrayés par la vasectomie ? Chaque année, c’est la même chose sur Twitter. Un homme explique l’opération de vasectomie qu’il vient de subir en détails. Le but est d’informer sur le sujet mais également de normaliser une intervention qui peut faire peur. Et comme chaque année sur Twitter, des centaines d’hommes répondent avec effroi qu’il n’est désormais plus un homme, qu’il vient de faire une grave erreur voire qu’il s’agit probablement d’une décision imposée par l’idéologie woke. Bien heureusement dans la réalité, la stérilisation masculine intéresse de plus en plus de monde, et a été multipliée par 15 en 12 ans.
 

La charge mentale :

Pas de préservatif, ni de retrait et encore moins de vasectomie donc. La charge mentale contraceptive doit être un fardeau émotionnel, logistique et financier portée uniquement par les femmes pour de nombreux hommes. Mon plaisir d’abord. Et si la femme tombe enceinte, c’est également à elle de gérer le problème.
 
1.


2.

3.

 

La fin de la virilité :

Pour rappel, une vasectomie consiste juste à sectionner et bloquer les canaux déférents pour empêcher les spermatozoïdes de rejoindre l’urètre. Pas à sectionner le pénis ni les testicules, calmos.
 
4.


5.

6.

 

Post-opé :

L’intervention chirurgicale est courte, sans contre-indication absolue, réalisée sous anesthésie locale le plus souvent, et considérée comme sûre et efficace. Ceux qui passent par là n’y voient pas un big deal, eux.
 
7.


8.

9.

 

Vos meilleurs tweets sur les hommes effrayés par la vasectomie mais en vrac :

Parce qu’on peut aussi en rigoler.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

En bonus

Si le sujet vous intéresse, un thread plus détaillé ici :
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer