Sélection d'actu

Pour une meilleure sécurité routière, Louis Sarkozy préconise de… supprimer les feux rouges

Par Xavier 04/12/2025

Louis Sarkozy serait-il l’humoriste le plus drôle de France ?

Le futur candidat à la mairie de Menton nous a fait part hier sur RMC de son idée pour améliorer la sécurité routière : supprimer les feux rouges, les lignes blanches et les panneaux de signalisation.

Depuis que plusieurs médias, dont certains appartenant comme par hasard à son parrain Martin Bouygues, ont décidé que la parole de Louis Sarkozy avait une quelconque valeur, ce dernier enchaîne les déclarations catastrophiques et autres takes désastreuses. À tel point que même lorsqu’il partage une idée qui ne vient pas de lui, il suffit qu’elle passe par sa bouche pour devenir totalement stupide. Quel talent.

 

AsSIstAnAT

Pour améliorer la sécurité routière, voici ce que Louis Sarkozy a déclaré hier sur le plateau de RMC.
 
1.

 

Vos réactions

Sachez que le fils du délinquant multirécidiviste le plus connu de France n’a pas sorti cette idée de son chapeau. En effet, il se base sur un concept appelé les « naked roads », « routes nues » en français, et qui veut que moins on assiste les gens sur la route, plus ils se responsabilisent et sont prudents. Chacun pour soi, plus de règles, plus d’assistanat, voilà qui ne pouvait que plaire à un bon droitard qui se respecte comme Louis Sarkozy. Sur Twitter, impossible de laisser passer une telle occasion de se moquer.
 
2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

 
 
C’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à cette idée lumineuse pour améliorer la sécurité routière, signée Louis Sarkozy : supprimer les feux rouges, les lignes blanches et les panneaux de signalisation.

 

Bonus :

On reste sur RMC avec un multipropriétaire qui nous ferait presque pleurer.

Tweet de @CamilleStineau en réaction à un multipropriétaire qui loue 42 logements et se plaint d'un locataire qui ne le paye pas depuis 7 mois : "Ça a l'air vraiment difficile d'être propriétaire. Ils souffrent énormément. Pour les apaiser, je propose de les exproprier et de créer une grande régie publique du logement."

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer