Story

Où que tu sois Nguyen Nguyen, je pense à toi !

Par Maxime 13/06/2024

 

Où que tu sois Nguyen Nguyen, je pense à toi ! Les réseaux sociaux sont souvent montrés sous leur plus mauvais jour, et il faut avouer que quelquefois ils sont terribles. Mais il arrive que de la lumière apparaisse au bout du tunnel. C’est souvent vrai quand il s’agit de retrouver un proche. Ce n’est pas encore Noël mais c’est tout de même un conte de Noël.

 

Où que tu sois Nguyen Nguyen, je pense à toi, un thread de @FlawsofCouture :

1.
Zainab : Vous arrive-t-il de penser par hasard à quelqu’un de votre passé et de vous dire : “J’espère que tu vas bien, où que tu sois” ?
Flaws : Oui, elle s’appelle Nguyen Nguyen. Ma camarade de classe de 6ème qui était assise en face de moi. Elle ne parlait jamais à personne. Même pas au professeur. Je veux dire, JAMAIS. Mais elle était brillante et n’avait jamais besoin d’aide pour quoi que ce soit. Nous marchions ensemble jusqu’à l’école, et même là, pas un seul mot. Et puis un jour…


2.
Après l’école, je suis restée pour ranger mon bureau, car mes parents déménageaient à Brampton (ville du Canada). Tout le monde était parti, mais elle était encore à son bureau. Ce n’est pas son genre, mais je n’y ai pas pensé jusqu’à ce qu’elle me regarde et me dise : “Tu vas me manquer, Sasha”.

3.
C’était la première et la dernière fois que j’entendais sa voix. Je pense souvent à elle. J’ai cherché à la retrouver, mais il y a tellement de gens qui portent le même nom. J’espère que tu vas bien et tu me manques aussi.

4.
Attendez attendez. JE L’AI RETROUVÉ !

5.
Alors, après que vous ayez tous partagé ce tweet jusque sur la lune et au-delà… mon petit doigt m’a dit de revenir à mon point de départ : FACEBOOK et d’essayer à nouveau… Et après des heures de stalking…. Je pensais l’avoir trouvée hier soir. Elle m’a répondu ce matin. 🥹😭🙏🏾 Et vous ne croiriez pas ce qu’est sa carrière…
(ndlr : elle est devenue orthophoniste, elle aide donc les personnes de tous âges présentant des difficultés de parole, de langage, de communication)

 

En bonus

Continuons avec les belles histoires :
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer