Sélections spéciales

Nicolas Bedos quitte (enfin !) les réseaux sociaux : les 23 meilleurs tweets

Par Ptolomus 31/01/2021

 

Une des bonnes nouvelles de ces derniers jours c’est l’annonce du départ de Nicolas Bedos des réseaux sociaux. Le fils de Guy Bedos multipliait les publications polémiques, critiquant les mesures sanitaires qu’il invitait à ne pas suivre, ses plaintes “on ne peut plus rien dire”, se croyant rebelle et libre penseur, il emmerdait surtout tout le monde. Ainsi, l’homme a annoncé hier qu’il quittait les réseaux sociaux. Twitter en a profité pour se réjouir et commenter.

 

“On ne peut plus rien dire”

D’abord un petit retour en arrière avec un rappel des nombreux tweets de Nicolas Bedos sur la liberté d’expression, reprenant à tort et à travers les paroles de Desproges et dénonçant cette société “néo-progressiste”. Mais Nico, si c’est pour faire des blagues sexistes, racistes, homophobes et on en passe, c’est la liberté d’expression des autres de t’avertir que c’est nul.
 
1.

2.

3.

 

Nicolas Bedos, anti-masque

Ensuite, on se souvient de l’envolée lyrique de M. Bedos qui nous enjoint à vivre quitte à mourir.
 
4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

 

L’ego

Attention, malgré seulement 3 tweets, cette section prend b e a u c o u p de place.
 
12.

13.

14.

 

Au revoir Twitter

Nicolas Bedos publie donc un texte ce samedi 30 janvier 2021. Les internautes ne sont pas bienveillants avec lui, il n’est pas content, donc il quitte les réseaux. De la part de quelqu’un capable d’insulter tout le monde, surtout les minorités, c’est compliqué à avaler.
 
15.

 

Réactions

Les internautes se sont donné à coeur joie de mettre cette étrange personne face à ses contradictions et de soulever l’absurdité de ses “ouin ouin”.
16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

 

Fin

On conclue là-dessus… La vie est pleine de contradictions.
 
23.

 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer