Nicolas Bedos quitte (enfin !) les réseaux sociaux : les 23 meilleurs tweets
Une des bonnes nouvelles de ces derniers jours c’est l’annonce du départ de Nicolas Bedos des réseaux sociaux. Le fils de Guy Bedos multipliait les publications polémiques, critiquant les mesures sanitaires qu’il invitait à ne pas suivre, ses plaintes “on ne peut plus rien dire”, se croyant rebelle et libre penseur, il emmerdait surtout tout le monde. Ainsi, l’homme a annoncé hier qu’il quittait les réseaux sociaux. Twitter en a profité pour se réjouir et commenter.
“On ne peut plus rien dire”
D’abord un petit retour en arrière avec un rappel des nombreux tweets de Nicolas Bedos sur la liberté d’expression, reprenant à tort et à travers les paroles de Desproges et dénonçant cette société “néo-progressiste”. Mais Nico, si c’est pour faire des blagues sexistes, racistes, homophobes et on en passe, c’est la liberté d’expression des autres de t’avertir que c’est nul.
1.
Petit message pour la clique réac de Nicolas Bedos, Elisabeth Lévy, Xavier Gorce, Pascal Praud etc..
C’est pas qu’on ne peut plus rien dire, c’est juste que les noirs, les arabes, les femmes et les homosexuels ne se laissent plus faire. Et ça, ça vous fait chier ! pic.twitter.com/CnkoEasy0H
— Simon Adler
(@quiditmieux1) January 21, 2021
2.
Nicolas Bedos c'est quand même un type dont l'intégralité de l'existence est basée sur le fait de dire dans tous les médias qu'on ne peut plus rien dire.
— TRUNDLE AP
(@Ap_Penguin) January 21, 2021
3.
Vous serez gentils de vous taire et de vous laisser insulter au nom de la liberté d'expression de Nicolas Bedos
— La menace du Cantal (@salejul) January 21, 2021
Nicolas Bedos, anti-masque
Ensuite, on se souvient de l’envolée lyrique de M. Bedos qui nous enjoint à vivre quitte à mourir.
4.
Ou alors tu prends ton petit cul d'héritier capricieux et tu vas aux urgences covid leur réciter ton texte, d'accord ? Et après tu écoutes ce que le personnel soignant qui a traversé la crise en pense.
— -Boulet- (@Bouletcorp) September 24, 2020
5.
Bonjour, monsieur Bedos, je suis une personne fragile. Pourriez-vous arrêter de recommander à vos lecteurs d'essayer de me tuer ?
Très cordialement,
Cassim qui aimerait rester en vie— Cassim Ketfi (@NotCassim) September 24, 2020
6.
— nico bedo (@baborlelefan) September 24, 2020
7.
— Yogurt Cobain (@luciflemme) September 25, 2020
8.
Le texte de Nicolas Bedos est stupide au premier abord et bien plus sombre si on creuse. C'est la loi mâle alpha, la loi du plus fort, et les faibles peuvent bien crever. Un eugénisme qui ne cache presque plus son nom.
— Antoine Laquestion (@la_question) September 24, 2020
9.
Actuellement devant un feu rouge pour rejoindre mon amoureux. Je pense à la fulgurance de Nicolas Bedos. Je n’ai que faire de ce feu rouge, j’avance… MON AMOUR J’ARRI
— L'Indéprimeuse (@LIndeprimeuse) September 24, 2020
10.
Le lamentable message de Nicolas Bedos est l'occasion de rappeler que "mourir" ne prend qu'un r (et non deux, comme semble le croire notre grand comique). Moyen mnémotechnique : on ne meurt qu'une fois. Du covid ou d'autre chose. Mais malheureusement ni de connerie ni du ridicule
— Elisabeth Philippe
(@EliPhilippe) September 24, 2020
11.
on peut rire de tout sauf de nicolas bedos sinon il pleure
— cybergauchiste (@BodinSamuel) January 23, 2021
L’ego
Attention, malgré seulement 3 tweets, cette section prend b e a u c o u p de place.
12.
Un explorateur parvient à faire le tour de l’égo de Nicolas Bedos en moins de quatre-vingts jours https://t.co/F1TwmFOUTm
— Le Gorafi (@le_gorafi) September 24, 2020
13.
"Tous les hommes naissent libres et ego".
Nicolas Bedos & Didier Raoult
2020— KwesMat (@kwesmat) September 26, 2020
14.
J'hésitais à me fendre d'un petit tweet assassin envers Nicolas Bedos, et puis Jean-Marie Bigard à exprimé les mêmes idées que lui, alors je crois on fera pas mieux dans le genre grosse gifle de remise en place de l'ego.
— Rose de Berne (@RoseDeBerne) September 26, 2020
Au revoir Twitter
Nicolas Bedos publie donc un texte ce samedi 30 janvier 2021. Les internautes ne sont pas bienveillants avec lui, il n’est pas content, donc il quitte les réseaux. De la part de quelqu’un capable d’insulter tout le monde, surtout les minorités, c’est compliqué à avaler.
15.
— Nicolas Bedos (@nicolasbedos1) January 30, 2021
Réactions
Les internautes se sont donné à coeur joie de mettre cette étrange personne face à ses contradictions et de soulever l’absurdité de ses “ouin ouin”.
16.
Je suis sorti dehors. Je me suis enfui de table. Je peux pas gérer, j’y arrive pas. Je suis le seul à pleurer dehors parce que Nicolas Bedos qui a quitté les réseaux sociaux et j’ai l’impression de crever
— Fouillade Etienne (@LordGE2) January 31, 2021
17.
Si ça se trouve Nicolas Bedos c'était une expérience sociale
— Lizzy Brynn
(@lizzybrynn) January 30, 2021
18.
C'est amusant, ce sont les humoristes les plus trash et méchants comme Bedos et Guillon qui sont consternés par la méchanceté de la meute des réseaux sociaux.
À croire qu'ils voudraient avoir le monopole de la méchanceté, juste parce qu'ils ont le talent. Étrange.
Bonne route.
— ℕ𝕖𝕙𝕠 (@ArtaNeo) January 30, 2021
19.
Il a tellement détesté la violence après y avoir goûté qu'il a pris du rab. C'est dire. https://t.co/Uv0ELpOtOlpic.twitter.com/yQ1fuKXdIL
— Ali Farhat (@derpariser) January 30, 2021
20.
Vous imaginez un monde sans Nicolas Bedos ?
Et bien c'est maintenant.
Écoutez.Écoutez ce silence.
Ah?Ah non, rien.
Quel plaisir.
— Pascal Sontag (@smashingpenguin) January 30, 2021
21.
Le mec arrive, cherche la marave, insulte en DM, fous de l'huile sur le feu et après il ose faire ouin ouin ? https://t.co/rXf6SImG7B
— Prophète des Huîtres
(@prophetehuitres) January 31, 2021
22.
Il a plus peur des twittos que du Covid le chien https://t.co/f3cw6SpCXz
— Ladislas (12 teraflops) (@Ladislife) January 30, 2021
Fin
On conclue là-dessus… La vie est pleine de contradictions.
23.
Ca fait des articles sur Bedos qui s'en va des réseaux sociaux alors que la seule réaction que ça devrait provoquer c'est un "ok".
— Guillaume (@MVCDLM) January 31, 2021
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire