Par LaMort LaVraie 08/03/2021

Meghan et Harry tirent à balles réelles sur la famille royale

0

 

Hier, sur la chaîne américaine CBS, la célébrissime animatrice de télévision Oprah Winfrey recevait Meghan Markle et le prince Harry pour une interview très attendue qui a dû, grâce à un phénomène communément appelé “effet papillon”, provoquer d’énormes secousses à quelques milliers de kilomètres de là, dans les couloirs du palais de Buckingham. En effet les révélations explosives ont plu de toutes parts, la plus marquante étant les inquiétudes exprimées par certains membres de la famille royale concernant la couleur de peau du premier enfant du couple avant sa naissance, la mère de Meghan Markle étant noire. Revenons en tweets sur cette interview qui devrait donner de la matière aux scénaristes de The Crown pour une bonne quarantaine de saisons supplémentaires.

 

 

Les évadés de Buckingham

Rappelez-vous, en janvier 2020, Meghan et Harry avaient annoncé leur décision de vivre indépendamment de la famille royale et donc de se retirer de celle-ci. À l’époque, le couple justifiait cette décision par un souhait d’indépendance financière mais les plus fins limiers d’entre nous savaient qu’il y avait anguille sous roche. Eh bien hier, la roche a été soulevée, l’anguille s’est faufilée dans les méandres du buzz et ça tremble à Buckingham.
 
1.


(Ndlr : ce sont les paroles d’une chanson de Nicki Minaj qui veulent dire en gros que la panique est présente dans la famille royale)
 
2.

3.

4.
“La meilleure chose dans cette interview c’est qu’il est 2h30 du matin en Angleterre et qu’on sait que la famille royale est debout, au milieu de la nuit, stressée, et que demain c’est lundi !”

 

Le racisme

La révélation principale de cette interview, c’est l’inquiétude exprimée par la famille royale sur la couleur de peau du premier enfant du couple Harry/Meghan, Archie, lorsque cette dernière était enceinte. Même si bon, niveau racisme, la famille royale, hein, bon, bref.
 
5.
“Meghan : “j’accepte le fait que la protection d’Archie ne soit pas une priorité mais s’il vous plaît, protégez mon mari.”
Euh est-ce que Meghan vient de dire en gros “je sais que vous protégez pas les noirs mais Harry est toujours blanc” ?”


6.

7.
“J’adore comment il a fallu que Meghan Markle se fasse harceler pour que les gens voient que la monarchie britannique est raciste et pas le fait qu’ils aient littéralement colonisé des pays entiers.”

8.

9.

10.
“C’est la peau d’Archie qui les inquiétait ?! Vraiment ????”

 

Les princes Charles et William

Harry a évoqué son père et son frère lors de cette interview, parlant de leur absence de soutien lorsque Harry et Meghan avaient décidé de quitter la famille royale, et plus particulièrement de son père qui refusait de lui parler au téléphone. Une révélation qui vous a choqués.
 
11.


12.
“Souvenez-vous que William, le frère de Harry, le premier fils de la princesse Diana, n’a jamais soutenu Meghan et Harry. C’est pour ça que ses cheveux commencent derrière ses oreilles à 38 ans.”

13.
“Je crois qu’on commence à avoir une vision un peu plus claire de qui sont les véritables méchants dans cette histoire.”

 

Oprah la boss

Intervieweuse de talent, toujours là pour poser, reposer, voire re-reposer les questions qui fâchent, histoire de choper des scoops incroyables.
 
14.
“Oprah sait tout sur tout le monde. C’est pour ça que ses cheveux sont si épais. Ils sont pleins de secrets.”


15.
“Oprah va te poser la même question 72 fois jusqu’à obtenir la réponse qu’elle veut.”

16.
“Oprah s’est levée un jour et s’est dit “vous savez quoi, je m’ennuie, je vais faire tomber la monarchie anglaise.”

17.
Tweet : “Oh merde, TOUS les secrets sont révélés dans cette interview”
Images : “Et ces gobelins, où est-ce qu’ils sont retenus ?
– Dans une mine sous Buckingham Palace.”

18.
Tweet : “Ce moment-là, c’était une déflagration.”
Images : “Et lorsqu’ils enlevaient leur peau, ils prenaient quelle forme ?
– Des lézards de 2m50 à la langue fourchue.”

19.
“Oprah : qui a dit cette merde ?
Meg : je ne le dirai pas.
Oprah : ok je respecte votre décision.
Oprah : Harry, qui vous a dit cette merde ?”

 

La vengeance sera terrible

Attention Meghan et Harry, Elizabeth aka la badass de Buckingham ne va pas se laisser faire, planquez-vous !
 
20.


21.

22.

 

L’ombre de Diana plane sur cette interview

Quand on sait ce qu’a subi la princesse Lady Di à son époque, difficile de ne pas faire un parallèle avec Meghan Markle. Vous avez donc été plusieurs à évoquer la mère de Harry dans vos tweets.
 
23.


24.

25.

26.
“Le prince Harry protège sa femme comme il aurait voulu que quelqu’un protège sa mère.”

 

En vrac

 
27.


28.

29.

30.

 
C’est la fin de cette sélection spéciale et de ces révélations non pas surprenantes puisque le côté traditionaliste et rigide de la famille royale n’est pas inconnu mais qui font l’effet d’une bombe quand elles sont dites de manière aussi frontale devant une caméra. On attend maintenant la réaction de la famille royale, qui aura peut-être déjà eu lieu quand vous lirez ces lignes, auquel cas vous ferez semblant de n’avoir pas vu cette phrase. Vous serez d’accord avec nous pour dire qu’on ne peut pas se quitter de manière aussi abrupte, voici donc ci-joint une autre de nos sélections spéciales, sur les mamies (aucun rapport avec Elizabeth II, c’est juste que c’était la fête des grands-mères dimanche dernier).

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer