Par Xavier 25/05/2021

Manuel Valls est de retour pour nous jouer un mauvais tour

0

 

Ce n’était qu’une question de temps avant que le couperet tombe, eh bien ça y est, le couperet est officiellement tombé aujourd’hui : Manuel Valls va démissionner de son poste de conseiller municipal de Barcelone. Depuis que sa liste avait terminé 4ème de l’élection à la mairie de la ville espagnole, le Franco-Espagnol se faisait de plus en plus présent à Paris, notamment pour faire la promotion de son livre, “Pas une goutte de sang français”, dans lequel il affirmait son “désir d’être utile dans les mois à venir”. L’homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre est donc de nouveau 100% français et compte bien être dans les parages pour la présidentielle de 2022. Eh oui, le covid s’apprête à partir doucement grâce à la vaccination, il fallait bien qu’un autre virus prenne sa place.

 

 

Une nouvelle qui fait mal

Même si on le sentait venir inéluctablement, c’est dur à encaisser.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Son credo : n’avoir honte de rien

C’est ce qui est très drôle mais aussi inquiétant avec Manuel Valls : il est capable de dire une chose et son exact opposé à très peu d’intervalle et sans le moindre sourcillement. Une caractéristique propre à beaucoup de politiques, nous vous l’accordons, mais lui arrive à la pousser à son paroxysme. C’est du génie, quelque part.
 
7.


8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 

En vrac

 
15.


16.

17.

18.

19.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, autant vous dire que nous ne sommes pas pressés de voir le rôle que va endosser ce cher Manuel Valls dans la course à la présidentielle de 2022. Celle-ci ayant lieu en avril, il devrait repartir en Espagne d’ici environ 12 mois si nos calculs sont bons, voilà tout de même une éclaircie dans cette sombre actualité. Continuons dans le thème de la politique avec une sélection spéciale sur Emmanuel Macron qui se livre à un concours d’anecdotes avec les youtubeurs McFly et Carlito. C’est par ici !

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer