Sélections spéciales

Macron et son « réarmement démographique » en 20 tweets

Par Xavier 17/01/2024

 

Emmanuel Macron et son « réarmement démographique »… Voilà la formule utilisée par le chef de l’État lors de sa conférence de presse de mardi 18 janvier pour annoncer aux Françaises et Français qu’il veut relancer la natalité. Eh oui, on ne fait pas assez d’enfants selon Manu, alors il va falloir se mettre au boulot, que vous le vouliez ou non. On connaissait déjà le peu de considération du président de la République pour les femmes, en voilà un énième exemple, peut-être plus criant que les autres, puisqu’avec son discours d’hier il déclare en substance qu’elles sont des utérus sur pattes dont la seule fonction est de peupler le pays. Regardons vos réactions sur le sujet.

 

 

« Françaises, Français, baisez ! »

S’il l’avait dit comme ça, au moins on aurait un peu rigolé. Il rate vraiment tout celui-là. Allez, on passe à vos tweets.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à Emmanuel Macron et son « réarmement démographique ». Surtout, n’hésitez pas à ne pas avoir d’enfant, si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour emmerder le président de la République. N’oubliez pas que vous pouvez suivre Twog sur Twitter mais également sur Facebook, Instagram et Threads. Passons à quelque chose de plus réjouissant que la vision du monde d’Emmanuel Macron avec un condensé des bonnes nouvelles de la semaine, à retrouver juste ci-dessous.

@Piedminu En Autriche, il n'y a pas d'impôt sur les successions. Marlene Engelhorn, héritière du géant BASF, a donc décidé de redistribuer son héritage de 25 millions €, car elle estime ne pas l'avoir mérité. « J’ai cet argent parce qu’il n’est pas taxé ».

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer