Par Xavier 14/11/2021

Lisez mais surtout ne faites jamais ça chez vous, par pitié !

0

 

En effet, les cascades gustatives qui vont suivre ont été réalisées par des professionnel.les, comprenez des gens inconscients ou bien ayant des goûts plus que douteux. Des mélanges saugrenus qui pour la plupart sont apparus dans vos esprits lorsque vous n’étiez que des enfants, il va donc sans dire que si vous êtes parents, il est préférable d’éloigner votre progéniture de cette sélection afin de ne pas lui donner des idées farfelues, voire dangereuses. Voilà, maintenant que notre message de prévention est effectué, nous protégeant ainsi de toutes poursuites juridiques, nous pouvons nous plonger avec délectation dans les dégueulasseries !

 

 

C’est sa faute !

C’est une question de @MaeN____ qui a provoqué cette avalanche de réponses que nous aurions peut-être préféré ne jamais voir.
 
1.

 

Mais pourquoi ?

On commence de manière plutôt soft avec des mélanges discutables ou encore des aliments que vous mangez sous une forme très moyennement comestible. Des habitudes bizarres qui a priori ne peuvent pas vous faire de mal, pas physiquement en tout cas, socialement c’est une autre histoire.
 
2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 

Les médocs

Forcément, ça rajoute des goûts sucrés pour que les enfants les ingurgitent sans poser de problème, après il ne faut pas se plaindre s’ils en veulent pour le goûter.
 
15.


16.

(Ndlr : le sérum physiologique n’est pas vraiment un médicament mais nous ne sommes pas vraiment pharmaciens donc bon voilà quoi.)
 
17.

18.

19.

(Ndlr : c’est de l’homéopathie donc là non plus pas vraiment un médicament mais juste du sucre, cependant nous ne sommes toujours pas pharmaciens.)
 
20.

 

Euh ça ne peut pas être bon pour la santé ça, si ?

On continue avec la partie la plus sombre de cette sélection. Si, comme le veut l’adage, “on est ce que l’on mange”, alors vous êtes toxiques comme dirait une Britney Spears libérée depuis peu de sa tutelle, ce qui n’a rien à voir avec la sélection en cours donc vous pouvez arrêter de lire et passer à la suite.
 
21.

 
Une fois n’est pas coutume, petite réaction au tweet ci-dessus qui nous a fait rire :
22.


23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

 

Pour finir

Voilà une conclusion adaptée compte tenu de la catégorie précédente.
 
30.

 
C’est la fin de cette sélection spéciale ! Si tout cela vous a mis en appétit, ce n’est pas normal, nous vous conseillons donc de vous rapprocher d’un médecin et de vous éloigner de votre frigo le plus rapidement possible. Vous savez ce qui aide beaucoup à manger ? Avoir des dents ! C’est extrêmement pratique lorsque l’on veut se nourrir d’autre chose que de soupe. Et voici justement ici une sélection spéciale en l’honneur de vos incisives, canines, prémolaires et molaires.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer