Sélections spéciales

L’inquiétante méconnaissance du gland de lait

Par Maxime 01/02/2025

C'est comme avec les dents mais pour le pénis. Tout simplement.

 
L’inquiétante méconnaissance du gland de lait. Disons le tout de suite, c’est évidemment une blague, qui apparaît et disparaît régulièrement depuis 2016. Si tu es un pré-adolescent, rassure-toi, cela n’existe pas. Le gland du pénis n’est pas censé tomber durant la puberté, à aucun moment de la vie d’ailleurs. Si certains continuent volontairement de le faire croire, c’est souvent du bizutage virtuel. On joue sur la méconnaissance anatomiques (et d’Internet) des très jeunes mais aussi sur le manque de communication des hommes entre eux. Depuis, cette blague est devenu un mème, elle est même entrée dans le domaine public.
 

Expériences traumatisantes

Supposément douloureux et devant arriver en pleine puberté, le gland de lait est une étape fondatrice pour un homme. De ceux qui le cachent derrière l’oreiller à ceux qui l’ont perdu au pire moment, une sélection de souvenirs.
 
1.

2.

3.

 

Une image

Pour celles et ceux qui ne comprendraient pas le principe, de charmant(e)s internautes vous offrent de belles images que vous garderez à jamais gravé dans la mémoire.
 
4.

5.

6.

 

Les autres tabous

Le gland de lait a depuis été démystifié. Mais quand est-il des tabous féminins ? Évidemment on n’en parle pas. Pourtant il y aurait à dire.
 
7.

8.

9.

 

Les meilleurs posts sur le gland de lait mais en vrac :

Et on termine avec quelques posts inclassables.
 
10.

11.

12.

13.

14.

15.
(ndlr : la blague du gland de lait est considérée comme ringarde pour info, mais comme nous finalement)

 

En bonus :

Quitte à parler des mythes sur la sexualité, parlons de la virginité :
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer