Story

L’horreur du harcèlement en ligne des femmes sud-coréennes

Par Sandra 31/08/2024

Le harcèlement en ligne en Corée du Sud est le pire au monde et il touche principalement les femmes sud-coréennes. Or, en Corée du Sud, aucune loi ne punit explicitement le harcèlement sexuel en ligne.
 

La “Nth Room” est une affaire criminelle qui a secoué la Corée du Sud en 2020. Il s’agit d’un scandale d’exploitation sexuelle en ligne qui a révélé l’existence de plusieurs salons de discussion sur l’application de messagerie Telegram, où des criminels forçaient des jeunes femmes, dont certaines mineures, à produire et partager des vidéos explicites de nature sexuelle sous la menace et le chantage. Cette twitta nous révèle qu’une nouvelle affaire du même genre est en train de secouer le pays et qu’avec l’explosion de l’IA, cela prend une tournure encore plus sordide. Il est temps de prendre conscience de l’horreur du harcèlement que subissent les femmes sud-coréennes.

 

Un thread de @1koan43racha
















 

Il est grand temps que les médias internationaux se saisissent de cette affaire. Ce harcèlement que subissent les femmes sud-coréennes n’est qu’un avant-goût de ce qui pourraient arriver à n’importe quelle femme dans n’importe quel pays notamment avec la banalisation de l’IA. Poursuivons avec la sélection féministe de la semaine :

 
"@StanMileva pourquoi les femmes sont toujours malades? migraine, regles douloureuse ,kystes, colon ,infections???" @khaou_ Psq la medecine a pour référence le corps de l’homme hope that helps
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer