Par Ptolomus 20/07/2021

L’Happy Hour #153

0

 

Les bonnes nouvelles existent encore ! Chaque semaine, découvrez notre sélection de tweets positifs avec l’Happy Hour.
On parle des bonnes nouvelles concernant le Covid, des avancées en matière de santé, des actions et décision en faveur de la planète et des animaux, différentes actualités pour les droits des humains et des tweets qui vous feront sourire.
Ne cherchez plus votre stock de bonne humeur, il est ici :

 

Semaine du 13 au 20 juillet

 

Pandémie

À la veille d’une 4e vague, le nombre de vaccinations explose. Suite au discours d’Emmanuel Macron et de la mise en place d’un passe sanitaire pour pouvoir entrer dans les bars et restaurants, certains centres commerciaux et lieux de vacances. Le passe sanitaire peut être un certificat de vaccination complet (valable 7 jours après la seconde dose), un certificat prouvant une contamination les six derniers mois ou un test PCR de moins 48 heures.
 
1.


2.

3.

4.

 

Santé :

Les progrès de la médecine sont toujours des bonnes nouvelles.
 
5.


6.

 

Planète :

L’urgence climatique est là, voici notre sélection d’actions en faveur de l’environnement et la réduction de la pollution.
 
7.


8.

9.

 

Animaux

Entre les espèces en voie de disparition, les animaux abandonnés l’été et la maltraitance d’animaux dits “de consommation”, on a encore beaucoup de progrès à faire. Heureusement, il y a du mieux.
 
10.


11.

12.

 

Dans l’actualité :

De bonnes nouvelles pour les femmes, pour les travailleurs et travailleuses, pour les LGBTQI+, de bonnes nouvelles pour tous et toutes.
 
13.


14.

15.

16.

17.

 

En vrac :

 
18.
Histoire déchirante en chine aujourd’hui : les retrouvailles entre un professeur de 26 ans avec ses parents qui le recherchent depuis l’âge de 2 ans. Son père n’a jamais abandonné les recherches, conduisant une moto de ville en ville avec des banderoles avec la photo de son fils.


19.

20.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer