Par Sandra 04/05/2021

L’Happy Hour #142

0

 

Parce qu’il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans le monde, même si depuis un bon moment c’est lourd, voici notre Happy Hour 142.
Des vidéos d’animaux, des bonnes nouvelles politiques (si si !), des avancées scientifiques et sociales, des tweets qui nous redonnent le sourire pour la semaine.
Reprenez foi en l’humanité.

 

Semaine du 27 avril au 4 mai

 

Un homme sauvé de la mort au Parc Monceau :

On commence la sélection de la semaine par cette jolie petite histoire dont Twitter nous régale parfois. Une femme a retrouvé la personne qui avait sauvé son mari de la mort en lui prodiguant un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours.
 
1.


2.

3.

4.

 

Épidémies :

Si l’épidémie de coronavirus semble bien loin d’avoir fini sa course – malgré une campagne de vaccination mondiale et de plus en plus généralisée à différentes tranches d’âges – d’autres, comme Ebola, ont signé leur fin, pour le plus grand bonheur des citoyen·ne·s de la République démocratique du Congo.
 
5.


6.

 

Dans le reste de l’actualité :

La dissolution confirmée de Génération Identitaire, des avancées sociales en Belgique et au Malawi, un plagieur radié de ses fonctions et une découverte archéologique absolument fascinante.
 
7.


8.

9.

10.

11.

 
Notre sélection des meilleurs tweets de l’actualité quotidienne.
 

Nos amis les bêtes :

Les plus meilleurs du monde.
 
12.


13.
Juste une heureuse chouette buvant de l’eau.

 

Être et faire différent :

Dans un monde où l’uniformité est de mise, célébrons celles et ceux qui sont différent·e·s, qui font différemment et l’assument. Ils et elles changent le monde à leur façon.
 
14.
Mark Bryan est un ingénieur en robotique hétérosexuel et cisgenre de 62 ans, originaire de Berlin. Il y a cinq ans, il a commencé à porter des talons aiguilles et des jupes au travail, simplement parce qu’il aime s’habiller ainsi. Il pense que les vêtements ne devraient pas avoir de genre.


15.

 

En vrac :

Les tweets qui restent à classer.
 
16.


17.

18.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer