Sélections spéciales

Les VRAIES règles du UNO qui ne passent pas

Par Maxime 18/09/2021

 

Créé en 1971, le Uno est probablement l’un des jeux de cartes les plus populaires et les plus joués du moment. Le but du jeu est de pouvoir être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes et les meilleurs moments de la partie arrivent lorsque vous cumulez les cartes +4 ou +2 pour faire piocher à votre adversaires le plus de cartes possibles. Mais ça évidemment, c’était avant le drame. Car en ce jour de vendredi 17 septembre, le média en ligne Konbini a décidé d’interviewer un employé de Mattel, la société de jeu auquel appartient le Uno, venu expliquer les vraies règles du jeu. Attention oreilles sensibles s’abstenir.

 

La vidéo de Konbini

Pour celles et ceux qui ne voudraient pas lire la vidéo, nous résumons son intervention. Il est interdit d’enchaîner les +2 ou les +4, la carte inversion n’a aucun effet quand on joue à deux, et le pire de tout, pour gagner il ne faut pas seulement ne plus avoir de cartes mais arriver à 500 points !!! Bref, la troisième guerre mondiale n’est pas loin d’être lancée.
 
1.

 

Révolution

Évidemment personne ne joue avec ces règles. Rassurez-nous en commentaires quand même par pitié. C’est donc une totale surprise. Les internautes répondent avec un déni évident. Cette vidéo n’a jamais existé. Peu de choses sont sacrées en ce monde mais les règles du Uno en font partie. Si tu touches à mon Uno, c’est à moi que tu auras affaire.
 
2.

3.

4.

5.

 

Message à Yannick

Savait-il qu’en venant gentiment nous expliquer quelles étaient les vraies règles du Uno, Yannick allait devenir le suspect numéro un en quelques minutes. Toute la colère et la frustration accumulées depuis le début de la pandémie se sont abattues sur cet homme. On espère qu’une cellule psychologique sera mise en place par Konbini. Mattel peut être fier de lui, mais c’était clairement un soldat envoyé en mission suicide.
 
6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

En vrac

13.

14.

15.

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer