Par Xavier 16/04/2021

Les Sims, le jeu de la vie dans lequel tu fais ta vie

0

 

Qui n’a jamais joué aux Sims ? Bon, énormément de gens, probablement, mais qui n’a jamais entendu parler des Sims ? Bon, probablement quelques personnes, mais beaucoup moins déjà, et puis faites un effort si vous êtes dans ce cas-là, ouvrez un moteur de recherche. Les Sims, c’est une série de jeux de simulation dans lesquels on vit, tout simplement. On se construit son habitat, on se trouve un métier, on se fait des relations, on a des enfants, bref, comme en vrai, mais en mieux parce que c’est dans les Sims quoi. Et puis c’est un jeu dans lequel il n’y a pas de pandémie donc les restaurants et bars y sont ouverts, de quoi vous mettre quelques cuites virtuelles, ce qui ne peut pas faire de mal.

 

 

Des moments inoubliables

Pour les plus anciens d’entre nous, les Sims, c’est un peu le jeu de société “Destins” en version 2.0, à une exception près : la vie dans les Sims est beaucoup plus WTF que dans “Destins”, la preuve avec les tweets suivants.
 
1.


2.

3.

4.

 

Est-ce que ce sont les Sims qui s’inspirent de la vie réelle ou est-ce que c’est la vie réelle qui s’inspire des Sims ?

Parfois, on se demande vraiment tant les deux univers se croisent. Après avoir joué aux Sims quelques heures, on ne peut s’empêcher de repérer chez nos contemporains de chair et d’os des comportements similaires.
 
5.


6.

7.

8.

9.

 

Attention toutefois : ce n’est qu’un jeu

Certains d’entre vous prennent tout ça un peu trop au sérieux, voire même encore plus au sérieux que leur propre vie, ce qui est légèrement exagéré.
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 

En vrac

 
16.


17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, il est temps de retourner dans la vie réelle avec une sélection sur Bernard Madoff, connu pour avoir monté la plus grand escroquerie de notre siècle et qui vient de nous quitter à l’âge de 82 ans.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer