Le Comptwoir de Lola

Les pires phrases que vous avez entendues au lit

Par Sandra 13/03/2025

Dans l’intimité d’une chambre, les choses peuvent parfois déraper. Des phrases peuvent être prononcées, laissant des cicatrices indélébiles. Surtout pour celles qui ont dû les entendre.

Aujourd’hui vous nous racontez les pires phrases que vous avez entendues au lit. Bien sûr, il en faut pour tous les goûts et tout le monde a son seuil de tolérance. Pour certaines, il est très bas et vous préférez que votre partenaire ne dise rien du tout car le moindre mot vous met mal à l’aise et vous sort du moment. Pour d’autres, si vous tolérez certaines paroles, il y a des mots ou des demandes dont vous ne vous remettrez jamais. Nous avons volontairement choisi les pires mais pas de shaming ici ! Si vous aimez qu’une femme aboie au lit, c’est ok. Simplement peut-être mieux vaut la prévenir en amont…
 

Les pires phrases que vous avez entendues au lit :

L’accès beaucoup trop précoce à la pornographie ainsi qu’un véritable manque de communication entre les partenaires entraînent des situations de malaise intense lors des parties de jambes en l’air. N’oubliez pas que vous pouvez discuter et exprimer vos ressentis et vos besoins avant de vous lancer afin d’éviter de finir relégué au rang de souvenir gênant dans l’esprit d’une femme.
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
C’est déjà la fin de cette sélection. On espère qu’elle ne vous aura pas juste produit des frissons de malaise et qu’elle vous aura fait rire un peu quand même.
 

Quand les femmes veulent du sexe, elles demandent comment ? C’est la question à laquelle on a tenté de répondre :

 
Post liseré de rose de @GuyBedaine disant "Y a forcément un type qui a fait pétiller son sperme grâce à la technologie SodaStream"
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer