Par Ptolomus 09/06/2021

Les pires phrases d’Éric Zemmour, roi du mensonge et du sectarisme

1

 

Qui n’a pas entendu parler d’Éric Zemmour ? Initialement journaliste politique d’extrême droite, il se reconvertit par la suite en polémiste TV et ça paye. Présent depuis presque 20 ans sur différents plateaux TV de France, il a aujourd’hui une tribune quotidienne sur CNews où il enchaîne mensonges et obscénités à l’égard de toutes les minorités de France.
Dimanche 6 juin, lors d’une interview, Éric Zemmour sous-entend se porter candidat à l’élection présidentielle de 2022. Une très bonne occasion de balayer rapidement les pires phrases de cet éditorialiste en carton.

 

Islamophobe décomplexé

Si Éric Zemmour n’aime personne en dehors des hommes blancs catholiques, c’est aux musulmans qu’il s’en prend le plus, multipliant les déclarations racistes et mensongères en leur imputant tous les maux de la terre.
 
1.


2.

3.

 

Sexiste, homophobe, pro-vie…

C’est un vrai mâle alpha, Éric. Le sexe fort c’est le sien, il l’explique très bien dans “Le Premier Sexe” où il glorifie l’ancienne société patriarcale et déplore la “féminisation” de la société qui provoquerait son déclin. Il a une idée très précise sur comment doivent se comporter les hommes et les femmes. Voici une virilité toxique assez exceptionnelle, et heureusement, en voie de disparition.
 
4.


5.

6.

7.

8.

 

Les étrangers

En seconde place des plus grands maux responsables du déclin de la France selon Éric Zemmour : les étrangers. Il les déteste, préférant les laisser se noyer en Méditerranée plutôt que de les voir arriver en France. Des propos nauséabonds aussi envers les enfants pour lesquels il n’a aucune sympathie et qu’il traite de violeurs et d’assassins. Des enfants.
 
9.


10.

11.

12.

 

Racisme

Adepte de la théorie du racisme anti-blanc, Éric Zemmour s’est auto-persuadé que les blancs étaient menacés en France. En se positionnant comme victime, il insulte minorités qui subissent la violence et ignore la discrimination et les biais culturels des blancs. Pour étayer ses discours, il ment.
 
13.


14.

 

Papacito

Ce lundi 7 juin, le youtubeur d’extrême droite Papacito a publié une vidéo où il tue un mannequin aux couleurs de la France Insoumise, parti représenté par Jean-Luc Mélenchon. La vidéo a depuis été supprimée de Youtube car contrevenant au règlement du site. Le polémiste de bas étage a apporté son soutien en justifiant la vidéo par du second degré.
 
15.


 

Vrac

Parce que monsieur Zemmour ne s’arrête pas là dans sa haine des autres.
 
16.


17.

 

Commentaires 1

Répondre Replier
bernardand

Le 09/06/2021, à 16:39

Le polémiste de bas étage a apporté son soutien en justifiant la vidéo par du second degré.

Rédigez votre réponse

Looks good!
Looks good!
Looks good!

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer