Sélections spéciales

Les pires dingueries vues ou entendues pendant une recherche d’appart

Par Xavier 27/07/2025

Trouver un logement décent sans qu’on vous demande la Lune, une mission impossible en 2025 ?

Toilettes en plein milieu du salon, demandes de documents tout à fait farfelues, exigences irréalistes au niveau du salaire ou encore racisme décomplexé de la part des propriétaires, on n’est pas au bout de nos mauvaises surprises lorsque l’on recherche un appartement. Petit condensé du pire.

 

Y’a rien qui va

C’est parti pour ce top des pires dingueries vus ou entendues pendant une recherche d’appart !
 
1.

2.

3.
« Bonjour madame. Je vous remercie pour ces informations. Vous êtes deux sœurs et c’est pour une colocation ? Il n’y a qu’une chambre dans l’appartement. »

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée aux pires dingueries vues ou entendues pendant une recherche d’appart, bon courage à vous si vous êtes en plein dedans. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.

 

Bonus :

Et si vous êtes effectivement en pleine recherche de logement, n’oubliez pas le critère le plus important : avoir une bonne boulangerie à moins de 5 mn à pied !

Tweet de @IamJoupi : "Je vais tranquillement à la boulangerie, un groupe d’élèves passe près de moi et la prof me dit « allez plus vite ! Mais tu es nouveau ? Je t’ai jamais vu. Où est ton sac ? » C’est une classe de collège…."

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer