Top de la semaine

Les pépites de la semaine #145

Par Sandra 17/02/2025

Découvrez les posts qui nous ont le plus fait rire parmi ceux repérés la semaine dernière. Bonne (re)découverte de ces petites pépites !

La Saint-Valentin des mamans, les mises en examen des macronistes, vos anecdotes de travail… Voici les pépites de la semaine édition #145 !
 

La Saint-Valentin est passée :

Petit rappel cette fête est avant tout commerciale et donc capitaliste, avec des roses importées et gorgées de pesticides vendues en masse, elle reste néanmoins destinée à votre copine, et non à votre mère.
 
1.

2.

3.

 

Les macronistes devraient regarder midi à leur porte :

Les mises en examen pleuvent et se ressemblent. L’exemplarité des élu·e·s s’applique à tou·te·s.
 
4.

5.

 

Les pépites de la semaine #145 au travail :

Il n’y a rien de plus drôle que de voir toute la diversité des métiers qui existent à travers vos posts au quotidien. Que ce soit pour saucer ou critiquer vos collègues, parler des réussites que vous accomplissez ou de l’ennui mortel que vous subissez, vous trouvez toujours un moment pour nous partager ces moments.
 
6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

 

Féministes tant qu’il le faudra :

 
13.
“Une femme atteinte d’une maladie rare ne peut pas entendre les voix des hommes.”
Elle a tellement gagné que j’en chiale.

14.
Le petit ami de ma fille se plaignait de la difficulté d’être un homme. Ma fille a sorti une serviette hygiénique de son sac et lui a dit : « Tiens, pleure là-dedans. »

15.
J’ai demandé à un mec : “Tu lis quoi ?” et il m’a répondu : “Tu dois pas connaître.” Je me suis énervée et j’ai insisté : “C’est quoi ?” Le type me regarde droit dans les yeux et lâche : “C’est un livre d’un certain George Orwell, ça s’appelle 1984.” Ah ouais, pardon ? Monsieur littérature obscure en approche.

 

Deux hommes dont on se passerait volontiers :

 
16.

17.

 

Les pépites de la semaine #145 : on termine par l’inclassable

 
18.

 

C’est la fin des pépites de la semaine #145 ! On espère qu’elles vous ont plu !

 
Poursuivez votre lecture avec la belle histoire d’hier :
 
@miladyoscar.bsky.social‬ Histoire de prof: Depuis la rentré, L., élève de 1re, ne fait strictement rien. C’était attendu. Il arrive en forçant le passage et on m’en fait des la rentrée un dossier long comme le bras: il ne fait rien, sèche souvent, triche à tous les tests mais n’est pas bête, immense gâchis.
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer